Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis stressée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis stressée

    tout d'un coup
    j'ai le cafard, la gorge serrée, une envie de fondre en larmes
    je suis si lasse

  • #2
    TIN

    Ouvres ta fenetre et attend moi !!
    je viendrais tout de suite t'enmener danser avec ma scooter dorée

    T'inquietes j'ai un pied en boi en reserves !!

    Commentaire


    • #3
      @ tin,

      ca m'arrive souvent.non pas souvent mais ca m'arrive.ca passera.mais en attendant si on peut faire quoi que ce soit pour toi n'hesites pas.

      p.s. tizinissa peut faire le clown.d'ailleur il le fait toujours.

      sans rancune tizi,c'est juste pour changer l'humeur de tin.

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas a quoi c'est dut moi aussi j'ai ca de temp en temp sans aucun raison et ca dur 2 a 3 jour et apres comme si rien ne c'est passer
        mais peut etre dans ton cas ya une raison ?

        Commentaire


        • #5
          Tin

          Je n'ai pas de kleenex

          Je rigole, juste pour changer un peu, réspire un bon coup

          Commentaire


          • #6
            pense aux plus beaux moments de ta vie ,a tes plus grands bonheurs a tes plus grands fous rires et tu verras ca ira beaucoup mieux ,evite les chansons tristes car nous les filles ont a tendances a s enfoncer avec de la musique qui nous met le moral dans les basket

            Commentaire


            • #7
              @ tin,

              quand j'ai le cafard je me rase le crane et ca repart.essayes et rends moi compte.

              Commentaire


              • #8
                Courage, tu n'es pas seule ma belle, tu peux compter sur notre soutien amical à toutes et tous... Et puis, on traverse tous des hauts et des bas, c'est la vie tout simplement... Inch'Allah, le sourire chassera bientôt tes larmes.

                Commentaire


                • #9
                  y a aussi le chocola qui est un bon reméde contre le cafard tin

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois qu'elle est deja chez le coiffeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      le shopping ,se faire belle ,y a pleins de remédes en fait mais des fois c plus profond que ca alors la ca deviend problèmatique .Alors tin ca va pas mieux?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tin
                        Si tu veut pleure n'hésité pa vas y laisse toi aller pour vider ce réserve et se sentir allaise. Je fait ça lorque je sent la vie noire devant moi, je ferme ma porte et je pleure comme un bébé, puis je sort comme rien n'est passé. La vie n'est pas toujour en rose, il y a aussi du noire sinon comment sentir le rose.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tin, fais-toi un bon gateau au chocolat et déguste-le !
                          Je ne stresse que très rarement... ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois. Je me dis toujours qu'il y a pire ailleurs, que des gens sont plus malheureux, ils n'ont pas de quoi manger... alors je n'ai pas le droit de me plaindre, de stresser...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            2 ou 3 fois????????? tu es zen dzmes bond ,c vraiment très peu ,mais nous les femmes ont a moin de chance c au moin 1 fois par mois

                            Commentaire


                            • #15
                              tin

                              bisous de moi pour toi

                              aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie


                              (c'est pas de moi, mais ça me tient debout alors je te l'offre)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X