Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche rencontres serieuses avec jeune algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche rencontres serieuses avec jeune algerien

    bon a priori ici c normal alors je me lance j aimerais rencontrè un homme serieux avec lequel je pourrais faire des projets d avenir ,je suis ètudaiante en 3 ieme cycle et je rentre en france bientot,je mesure 1m70 57kg,je suis de Constatine nèe en france (marseille) que dire de plus j aime le sport ,la musique dieu bien sur et pleins d autres choses ,j ai un peu honte de faire une telle annonces mais j ai vu que j ètais pas la seule..
    Sophia
    Dernière modification par sophia13, 09 mai 2006, 15h38.

  • #2
    honte! pourquoi?

    tu dois etre trop top pour que dans le monde reel personne ne te cour aprés!
    sois plus quelconque et tu verras un tas de pretendant te poursuivre
    ps:1,70 j'espere que tu ne mets pas de talons

    Commentaire


    • #3
      lol si je mets des talons ,j ai des prètendant mais ils ne m interressent pas ,je prèfére rester seule que mal accompagnè ,je recherche un homme serieux et ca ne courrent pas les rues de nos jours

      Commentaire


      • #4
        """""ol si je mets des talons"""""
        dommage que tu mets des talons moi je fais 1,40 donc ça ne colle pas

        eclaire ma chandelle svp , c'est quoi un type serieu,? car là il y a peut etre une ouverture car je suis du genre sinistre et morose ça te plaira surement

        Commentaire


        • #5
          sinistre et morose non sans facon et 1m40 ca risque d etre un peu juste ,un homme serieux c un homme responsable ,pas courreur et qui n a pas peur de s engager

          Commentaire


          • #6
            lol et si je mais des talons et toi des chaussures plates ça peut faire là!
            dommage je suis deja pris a cause de mon serieu, de ma responsabiliti ,mais pas courir la c'est trop moi il faut que : je cours........ je cours........je cours au moins 5 km /jour sinon je ne sens pas bien

            Commentaire


            • #7
              lol tu as raisons reste serieux velsatis ,et meme avec des talons je pense que c juste a moin que les chaussures style dragqueen te plaisent

              Commentaire


              • #8
                je mesure 1m70 57kg,je suis de Constatine
                Waouu taille mannequin alors ? En plus née à Ksentina, la ville de Md Tahar El Fargani ? Avec tous ces atouts tu n’est pas assaillies par des prétendants ? Tu veux qu’on te cherche l’âme sœur ? On a prit l’habitude avec Tzinissa. Nous sommes un club de marieurs.
                Dernière modification par Adhrhar, 09 mai 2006, 16h11.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  lol j ètudie toutes les propositions adhrhar merci de vouloir m aider

                  Commentaire


                  • #10
                    ""les chaussures style dragqueen te plaisent""
                    comment tu as deviné c'est se que je mets chaque soir pour aller au lit.

                    je suis vraiment deçu que tu sois trop bien pour moi !
                    mais je ne m'avoue pas vaincu je vais m'entrainer, m'entrainer tres dur pour pouvoir t'attraper

                    Commentaire


                    • #11
                      lol j ètudie toutes les propositions adhrhar merci de vouloir m aider
                      Je redeviens sérieux. Tu n’as pas besoin qu’on t’aide. Tu n’as que 20 ans. Alors pas de panique, continues bien tes études, tu as largement le temps de voir venir les garçons. Ouvres bien tes yeux oreille, réceptacles en tous genres et tu trouveras, ou plutôt il(s) te trouvera (ront).

                      Aucunes inquiétudes pour toi.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        je n ai jamais dit que tu ètais trop bien pour moi velsatis mais tu es pris alors

                        Commentaire


                        • #13
                          26 ans adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            oui 26 je voulais dire. T'as pas encore les cheveux grisonnants ? Pas de soucis alors.
                            Mais tu as le temps tanst que ce n'est pas 30 ans. Puis cela te laissera le temps de bien finir tes études.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              elles sont quaiment finis la donc disponible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X