Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FLN restera le plus grand parti d'Algérie selon Abdelaziz Belkhadem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FLN restera le plus grand parti d'Algérie selon Abdelaziz Belkhadem

    Lors d'un meeting à Constantine, le SG du FLN Abdelaziz Belkhadem a déclaré: “Les esprits étroits se perdent dans un corps qui est grand. Quelques adhérents ont nui à l’image du parti ; je suis pour les débats, mais quand les revendications de certains ne veulent rien dire ou pire, qu’elles traduisent un désir de perversité, cela est inacceptable.” Et de continuer : “Il nous faut du changement…” Lors de son allocution, le secrétaire général du FLN est revenu sur les choix politiques de son parti pour ce qui est de la révision de la Constitution. "

    Fidèle à ses engagements, il expliquera : “Notre parti est une école. En 2006 et 2007, nous avons été les premiers à avoir proposé des réformes qui étaient plus profondes que celles initialement prévues, pendant que d’autres étaient muets comme des tombes. C’est pourquoi nous n’avons pas été surpris par l’annonce, le 15 avril dernier, sur la révision de la Constitution.

    Pas du tout tendre avec les autres formations politiques, M. Belkhadem s’est longuement attaqué aux “ennemis du FLN”, la France d’abord, puis les partis. “De jeunes partis ont tenté de nous faire tomber, ils ne savent pas que le parti a été créé en 1954, qu’il a une longue expérience et qu’il restera la plus grande formation politique du pays”, dira-t-il.

    Loin de s’arrêter, il s’est laissé aller à des excès, critiquant tout le monde : “Ce n’est pas parce qu’on dispose de locaux, d’un cachet et d’un nom, qu’on est un parti politique. Il faut surtout avoir tout un programme. Aucun parti n’est plus grand que le FLN et nos ennemis n’ont que deux choix : soit sauter dans le train, soit le faire stopper, et pour l’arrêter, il faut faire appel à la France et à l’Otan, sinon on ne bougera pas.

    Source: Liberté

  • #2
    ...Il faut surtout avoir tout un programme. Aucun parti n’est plus grand que le FLN et nos ennemis n’ont que deux choix :...
    Rien que dans ce bout de phrase, on décèle toute la virulence, la nocivité et la pensée hégémonique de ce « parti».
    Il se vante d'avoir un programme, alors qu'il n'a jamais rien fait que naviguer dans le sens du vent (m3a l'waqaf). Son programme depuis 50 ans a été de détruire le FLN libérateur d'avant 1962 et de ruiner l'Algérie indépendante.
    Quant aux autres partis dont «Aucun...n’est plus grand que le FLN», ils ne ne sont pas considérés comme des adversaires politiques, mais comme des «ennemis» qu'il faudra donc abattre.
    Moi, ça me donne la nausée. Berra les dinosaures, place aux jeunes. Dégagez!
    Dernière modification par Nazim85, 18 juin 2011, 01h35.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      C'est le retour en selle de Boutef, même comme indépendant,qui a donne un second souffle au FLN,au départ de Boutef,le FLN rendra son dernier souffle.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        regaler mr belkhadem temps que le peuple est endormit mais des que le tsunami de la revolution arabe touchera l'algerie vous aller fuir alger et retourner dans ton douar a aflou wait and see.

        Commentaire


        • #5
          Le FLN restera le plus grand parti d'Algérie selon Abdelaziz Belkhadem
          Quel malade ce mauritanien...
          Tout le monde sait que c'est dans les urnes que se décide la grandeur ou la faillite d'un parti politique !
          Mais peut-être qu'il voulait dire en réalité que son parti restera le seul et l'unique quoi qu'il advienne dans les urnes

          Commentaire

          Chargement...
          X