Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idées de business en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idées de business en algérie

    les idées d'affaires ne manquent pas en algérie surtout que tous les jeunes vont vers le transport+ pizzeria .

    je propose la production de chips.la production algérienne en pomme de terre est satisfaisante et a l'avenir le pays sera éxédentaire.alors au lieu de l'exporter a l'état brut et continuer a importer les chips,pourquoi pas en produire sur place ?

    j'en suis persuadé si l'emballage est bon,(plus le produit)le produit peut cartonner.
    combien faut il pour monter une telle affaire en algérie ?

    postez nous vos idées .

  • #2
    les camping cars.............le camping............les eprouvettes pour le beton..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oui momo le camping ,tres bonne idée, quand ca va rentrer dans les moeurs ca va cartonner c'est certain,car a la portée de tous.

      Commentaire


      • #4
        le plus gros boulot ce serait l'eau..........les conduites,les sanitaires,les douches............et investir dans les tentes...........au debut........et au fur et a mesure passer aux caravanes.........pi bengalows...........location de camping cars......un truc qui me plairait bien........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          mais non momo,pas besoin de sanitaires, les gens feront leur besoin en mer, et prendront leur douche dans la mer aussi.tu économises le pq en plus tu creuses un bir et tu loues les sauts d'eau, ca te fera une recette en plus.

          ps,je rigole hein

          Commentaire


          • #6
            tu débutes avec des tentes ,location 200 dinars la nuit .

            a ta place je sépare le camping en 2.

            un côté pour ceux qui veulent faire la fête et l'autre côté pour les familles et religieux.

            Commentaire


            • #7
              tsssssssssssss!t'as pensé aux mouches?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                un côté pour ceux qui veulent faire la fête et l'autre côté pour les familles et religieux.
                obligéééééééééééééé!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  tu loues des moustiquaires et autres produit contre les mouches et autres cafards.

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaaaaaaaaaaaaaaaa t'as le sens des affaires toi!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui assure la sécurité dans les campings?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        la sécuriti ? j'embauche saifi vu qu'il a stoppé le foot !

                        rappelez vous ya thahna dans le bus caillassé en egypte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Celui qui veut faire de l'argent développe des sociétés de sécurité/gardiennage privées comme en France. Je ne sais pas si c'est autorisé mais c'est l'occasion de convertir certains voyous en honnêtes travailleurs par exemple... Mais bon comme dit le proverbe latin "qui surveillera les surveillants".
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            samarkand

                            ton poste m'a choqué


                            Il faut une étude de marché sérieuse pour tomber sur le bon filon, pour l'instant c'est un terrain vierge je suppose.
                            Les idées fusent mais des mains de fer gèrent les implantations, malheureusement, et il faut aussi savoir captiver les algériens et ne pas leur mettre sous le nez que la bouffe.

                            Je suis de l'avis de mkh
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              faut installer des caméra même factices pour refroidir les ardeurs de certains voyoux.

                              tu l'apelle campnig "chez momo dit la mouche"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X