Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret : Attaque sanglante d’une bijouterie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiaret : Attaque sanglante d’une bijouterie.

    Les commerçants et passagers qui transitent journellement par la rue Guitoun Ali, plus communément appelée «Djamaâ Sidi Adda» au centre ville, ont vécu des moments de forte agitation jeudi à la suite d’une attaque avortée d’une bijouterie.

    Le vieux joaillier, qui vaquait normalement à ses occupations, venait d’être surpris aux environs de 9 heures du matin par une attaque à l’aide du gaz lacrymogène par un jeune faisant partie d’une bande de trois délinquants qui seraient natifs de Mahdia. L’un des jeunes assaillants fut tout aussi surpris par des coups violents assénés par le fils du bijoutier présent à l’arrière-boutique à l’aide d’un gourdin.

    Beaucoup de sang a coulé du visage et du corps du jeune agresseur qui fut par la suite évacué par des éléments de la protection civile dans un état critique. Après les soins qui lui furent prodigués, il a été embarqué par la police en attendant que ses complices tombent. La vieille victime, indisposée par le gaz, a reçu des soins d’urgence sur place au niveau de la pharmacie d’en face.

    A. F. - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X