Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative d'enlèvement d'une fillette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative d'enlèvement d'une fillette

    Tentative d'enlèvement d'une fillette

    Un inconnu a tenté de se saisir d'une fillette de dix ans près de Schaffhouse, mardi soir. La petite fille a réussi à prendre la fuite.

    Un inconnu a tenté d'enlever une enfant de dix ans mardi soir à Neuhausen am Rheinfall (SH) Suisse.

    Il s'est approché d'elle par derrière, alors qu'elle se trouvait au parc à vélos d'une piscine, l'a attrapée et a tenté de la faire monter dans sa voiture. La fillette a pu s'échapper.

    Elle a donné un coup de pied dans la jambe de l'homme et a pris la fuite sur son vélo, indique la police schaffhousoise mercredi.

    Selon la description donnée par l'enfant, l'agresseur aurait entre 30 et 45 ans. Il conduit une voiture bleue claire.

    20 minutes Ch

  • #2
    ils sont partout ces chiens galeux
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Oui les villes europééennes sont infestées de prédateurs.
      Ce genre d'individus devraient être enfermés à vie, car se sont des dangers publics.
      Malheureusement ils ne risquent pas vraiment grand chose au regard du danger qu'ils représentent, du moins en Frnace.

      Donc faites attentions à vos enfants !
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        pour moi les fous ont pas de nationalité c est tout,

        Commentaire


        • #5
          Algeria je pense il y a beaucoup plus à craindre pour ses enfants en Europe qu'en Algérie par exemple où les enfants vont et viennent seuls à l'école par exemple ou pour aller faire des petites courses.

          Les enlèvement d'enfants existent mais c'est plus rare qu'en Europe.

          Il y a une certaine solidarité qui fait que les gens protègent les enfants qu'ils voient dans la rue, comme si c'était les leurs et puis je pense (et heureusement) qu'il n'y a pas autant des prédateurs qu'en Europe.

          Ce que tu cites là est particulier les enfants ont été enlevés par leur père, c'est un autre problème qui concerne les couples mixtes.
          C'est désolant certes, mais ce n'est pas la même chose que le cas d'enfants enlevés par des pédophiles ou des criminels.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Megane, j ai pas encore d enfants car encore célibataire, mais si inchallah un jour j ai des enfants en Algérie ou ailleurs surement ils feront pas du vélo dehors ou bien seront donner a quelqu'un d autre que mon époux , dans la vie j ai acquis une chose faire confiance a personnes ni a sont propre frère ou sœur, la perversité peux atteindre chacun de nous, le seul en qui j aurais confiance sera mon mari jusqu'à ce qu il me prouve le contraire .....Mais c
            est faux dire juste ceci est valable que pour l Europe( tes paroles:les villes europééennes sont infestées de prédateurs), ouvres les journaux et lis les faits divers ou on cite pédophilie, abus sexuel , incestes, maltraitances, etc..... (même en Algérie)
            Dieu a pas concentrer les fous juste dans une partie du monde...Hélas sinon la vie serait belle ont éviterais ses lieu là !!!

            Commentaire


            • #7
              Algeria pas besoin de lire les journaux, je connais très bien l'Algérie et je vis en Europe depuis pas mal d'années donc je peux avoir une idée claire la dessus.
              Je ne dis pas qu'il faut laiser ses enfants jouer dehors, mais le fait est qu'un enfant seul dehors et mille plus en sécurité en Algérie que dans un pays comme la France.
              C'est une culture et un environnement qui font que (heureusement) les enlèvement d'enfants sont rares.
              Je ne dis pas qu'il n'ya pas de pédophiles ni de pervers en Algérie, mais les enlèvement d'enfants sont plus rares et heureusement.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                con y'a jamais eu autant de pédophiles et de voleurs enfants que cette époque de merde , celle ou ceux qui ont des enfants , surveiller bien vos enfants ces devenue un monde de fou , Allah protège nos enfants de ces malades mental on devrait tien les lapidés a la place public ! sa ces une bonne raison pour les lapidés avec une mort qui sera la plus durs qui sois !

                Commentaire

                Chargement...
                X