Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt quatre magasins Fnac au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt quatre magasins Fnac au Maroc

    La Fnac, célèbre enseigne française de distribution de produits culturels et électroniques qui avait annoncé l’ouverture d’un premier magasin au Maroc en février dernier, prévoit d’y ouvrir quatre enseignes à l’horizon 2016.

    Le premier magasin de la Fnac qui s’étalera sur une superficie de 2700 m², au Morocco’mall de Casablanca, sera opérationnel fin octobre prochain. Il s’agira de la première Fnac en Afrique.

    Les nouvelles technologies et l’éditorial seront à l’honneur à la Fnac de Casablanca, où les clients marocains pourront s’acheter des livres de poche à partir de 25 dirhams et des DVD à 35 dirhams.

    A fin 2010, la Fnac disposait de 81 magasins en France et 150 magasins dans sept pays, à savoir la Belgique, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Suisse, le Brésil et à l’horizon 2016, à Casablanca, Rabat, Tanger, et Marrakech.

    alm

  • #2
    C'est une très bonne chose pour le consommateur Marocain si l'offre est aussi étoffée qu'en France, plus besoin de se déplacer à l'étranger pour faire ses courses.

    Commentaire


    • #3
      Bonne chose !

      Commentaire


      • #4
        c'est une bonne chose et tant mieux pour la culture, par contre, dans le High Tech, je trouve les prix affichés à la FNAC un peu plus chers, que chez les autres enseignes.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RoboCop
          je trouve les prix affichés à la FNAC un peu plus chers, que chez les autres enseignes.
          ... mais ils ont un bon SAV

          Commentaire


          • #6
            pourquoi aller chez la FNAC quand on peut télécharger gratuitement ?
            vive le partage !!
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              pourquoi aller chez la FNAC quand on peut télécharger gratuitement ?
              Comment fera tu pour les livres et encyclopédies .... ? pour ne citer que ces deux la

              Commentaire


              • #8
                Comment fera tu pour les livres et encyclopédies .... ? pour ne citer que ces deux la
                quand je dit tout se télécharge ... TOUT se télécharge
                je télécharge les livres en version PDF et si ça me tente je les imprime et je les lis a l'aise dans mon lit

                j'ai télécharger tout les toms de harry potter

                félicitation pour vous ce magasin, mais honnêtement avec internet MOI j'en ai pas besoin si c'est pour me vendre un jeux video a 70 euro ou un livre a 40 euros ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arazigh
                  ... mais ils ont un bon SAV

                  Ils sont obligés vu la concurrence et, vu l’agrément que leur ont donné les fabricants, le problème tu dois te déplacer chez eux, par contre sans les citer, y en a qui t'envoient à domicile un technicien, s'il ne peut régler le problème sur place, il fait son rapport et, on te fait l'échange de l'appareil, s'il y a rupture de stock, on te dépanne avec un autre matos, le temps de réapprovisionner et tout ça, gratos sans débourser le moindre centime.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    zirds, on telecharge ts gratuitement par internet, mais il faut aussi acheter, sinon il y aura plus rien a telecharger

                    Commentaire


                    • #11
                      zirds, on telecharge ts gratuitement par internet, mais il faut aussi acheter, sinon il y aura plus rien a telecharger
                      il y'aura toujours des amateurs pour acheter un jeux video a 70 euros ou un livre a 50 euros ne t’inquiète pas pour ça
                      pour ma part quand ils apprendrons a ne plus essayer de berner les clients, j’apprendrai a ne pas tout télécharger
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bientôt quatre magasins Fnac au Maroc
                        Bientôt quatre magasins Fnac de moins en France

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est eux qui produisent
                          C'est eux qui importent leur produits au Maroc
                          C'est eux qui les vendent

                          Que restera-t-il pour les marocains ?

                          Consommer pardi !

                          Commentaire


                          • #14
                            sidmark
                            et l'emploi tu en fais quoi?, et obtenir bcp plus de choses avec une qualité plus grande tu en fais quoi?
                            et d'ailleur la FNAC ne produit pas c'est un vendeur de haute qualité qui créé de l'emploi
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Zirds, je suis inscrit dans plus d'une 10aines de sites de partages... moi aussi je ne fais que ça, j'ai acheté un seul jeu dans ma vie, pourtant j'en ai essayé une centaine... mais pour les livres, quand je cherche un bouquin précis, alors là, fo grater sa poche xD et j'ai bcp d'amis qui, lors de leurs retour au bled, achetent des bouquins que des membres de leurs familles lui ont demandé...

                              De toute façon, des magasins pareils ne risquent pas des millions comme ça, ils font des études préalables car c'est comme ça que ça marche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X