Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe nationale: Ce sera Coach Vahid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe nationale: Ce sera Coach Vahid

    C’est l’entraîneur franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic, qui succédera à Abdelhak Benchikha. Mohamed Raouraoua l’a déjà quasiment choisi parmi une cinquantaine d’autres prétendants au poste de sélectionneur d’Algérie. C’est Mohamed Mecherara qui se déplacera incessamment à Paris pour conclure et officialiser la venue du Coach Vahid.

    Vahid Halilhodzic avait une longueur d’avance sur tous les autres candidats dès le début de cette campagne. Les négociations entre lui et le président de la FAF ont commencé dès qu’il a démissionné de son poste d’entraîneur du Dynamo Zagreb.
    Ils ont pratiquement tout réglé avec lui au téléphone
    Il faut dire que ce n’est pas la défaite par 4 buts à 0 à Marrakech qui a provoqué le départ de Benchikha. Mohamed Raouraoua a pris attache avec Vahid au début du mois de mai dernier. Après la débâcle de Marrakech, les choses se sont accélérées. Il n’a pas fallu beaucoup de temps au boss de la FAF pour réussir à convaincre l’ancien driver du Paris Saint-Germain de venir remplacer Benchikha. En effet, Raouraoua aurait accepté toutes les conditions de Vahid. En contrepartie, il lui a fixé des objectifs bien définis. Le volet argent, prérogatives, conditions de travail, durée de contrat… tout a été réglé au téléphone. Même la date de l’annonce de l’officialisation de la venue d’Halilhodzic et ce qu’il doit dire à la presse en attendant cette date ont été évoqués entre les deux hommes.
    Pourquoi on ne veut pas annoncer sa venue
    On l’a dit depuis des jours déjà. Vahid Halilhodzic sera le coach des Verts. A cette époque-là, Raouraoua n’avait pas vraiment tranché cette histoire d’une manière définitive. C’est pourquoi la FAF a continué à dire qu’elle continuait à recevoir les candidatures des techniciens. Aujourd’hui que le choix est fait, l’instance qui gère notre football s’abstient toujours à annoncer la venue de Vahid, et ce, pour une raison bien précise. En fait, Raouraoua, et par respect aux autres candidats qui ont déposé leur CV à la FAF, veut respecter la procédure. Ça serait mal vu par tous ces techniciens qui ont postulé pour le poste et qui attendent l’ouverture des plis demain, comme annoncé par la FAF, de savoir que Raouraoua avait déjà son entraîneur bien avant le lancement de cet appel à candidatures.
    Mecherara à Paris
    pour finaliser
    Occupé par les élections de la Ligue professionnelle et l’AGEX de la FAF qui se tiendra le 3 juillet prochain, Mohamed Raouraoua a mandaté son second, Mohamed Mecherara en l’occurrence, pour partir en France et finaliser la venue du Coach Vahid pour entraîneur les Verts. L’actuel président de la Ligue nationale pourrait s’envoler pour Paris dès aujourd’hui pour rencontrer le Bosniaque et lui faire signer son contrat. Etant donné que toutes les modalités de ce contrat ont été réglées entre Raouraoua et Halilhodzic au téléphone, on pourrait imaginer que ce rendez-vous serait une formalité. L’annonce officielle de Vahid pourrait se faire demain dimanche ou au plus tard mardi.

    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Un troussier aurait été mieux et de loin!

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime pas sa gueule. Je pense que les femmes devraient penser pire que moi.

      Commentaire


      • #4
        doctrinal, s'il arrive a nous faire gagner une can et qualifier a la cdm, tu le verra comme le plus bel homme au monde, crois moi

        Commentaire


        • #5
          que la federation s'active pour bien detecter et selectionner cadets et juniors et le Bosnjaci Vahid Halilhodzic donnera l'esprit de compétitivité à la selection A d'ici 2014
          Dernière modification par Sioux foughali, 18 juin 2011, 21h29.

          Commentaire


          • #6
            perso j'aurais préféré courbis que lui
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              Un entraineur de clubs!

              Commentaire


              • #8
                Oui Algerian, comme Gerets...
                Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

                Commentaire

                Chargement...
                X