Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint (te) veut dinner au resto avec un(e) autre que vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre conjoint (te) veut dinner au resto avec un(e) autre que vous

    les hommes acceptez vous que votre femme mange au resto avec un autre homme que vous ?

    les femmes accezptez vous que votre mari mange au resto avec une autre femme que vous ???

    si oui comment ca se fait que vous etes pas jaloux ?
    si non pensez vous que c est immorale pour une personne marié ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    même pas dans les rêves
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      dans quel circonstance ?(travail?)
      et qui est cette femme? collègue ?

      dans touuuuuuuuuuut les cas... yaklou el rahdj non je n'accepte pas..meme si c'est sa soeur..je viens aussi

      Commentaire


      • #4
        Ma femme ne pourra pas diner avec un autre homme sans ma présence ou la présence d'une tierce personne(même dans un cadre professionnel).
        Puis quoi encore, il ne manquerait plus que je leur tienne la chandelle!!!

        Commentaire


        • #5
          les femmes accezptez vous que votre mari mange au resto avec une autre femme que vous ???
          oui.....quand c'est sa mère, sa soeur, sa tante...pas d'autres femmes^^

          si non pensez vous que c est immorale pour une personne marié ?
          ça ne se fait pas du tout....

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est que manger ensemble, ça passe ! Mais pas trop souvent...

            Commentaire


            • #7
              si c dans un cadre pros je ne vois pas comment je pourrais lui interdire ce genre de situation

              en revanche si on sort de ce cadre pro, ya aucune raison pour que cela se produise pas que je sois jalouse mais chéri chéri mange tellement vite au resto qu'il n'existe qu'une seule femme sur terre pour le supporter MOI
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Damlagul,

                Si le travail impose cela je n'y vois pas d'inconvénient tant que cela reste dans le cadre du travail.

                Il n'est pas immoral de diner avec ses collègues , il est immoral de profiter de la moindre absence de son conjoint pour le remplacer.

                Ceux qui trompent leur conjoint ne sont pas toujours ceux qui dinnent dehors, il y en a bien qui le font pendant la journée sans que leur conjoint se doute de quelque chose.

                Donc pour la jalousie, il faudrait savoir soit on fait confiance soit on ne fait pas confiance, ce n'est pas un diner qui va conditionner le comportement d'une personne.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  les hommes acceptez vous que votre femme mange au resto avec un autre homme que vous ?
                  Jamais ! et si elle insiste elle aura une mauvaise surprise le lendemain matin

                  Commentaire


                  • #10
                    les hommes acceptez vous que votre femme mange au resto avec un autre homme que vous ?
                    Oui ouiii tout à fait, je ferais même le serveur ensuite, et de là elle connait le chemin pour rentrer à la maison........de ses parents

                    Commentaire


                    • #11
                      dejeuner de travail passe mieux que diner mais comme dit Megane nul besoin de diner si y a intention de tromper

                      Commentaire


                      • #12
                        Les garçons vous regardez trop de films
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais personne n'a parlé d'infidélité, pourquoi faudrait-il attendre l'infidélité pour ne pas l'accepter?

                          Ok dans ce cas là, quand vous allez en voyage et laissez votre homme passer la nuit chez une amie tout en filmant l'appartement pour voir qu'il ne vous trompe pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Algerian il y a mille et une façon d'être infidèle, passer son temps à surveiller ne sert à rien.

                            Si ta femme voit que ce diner n'est pas sérieux elle n'ira pas d'elle même, parce qu'elle est fidèle à ses principes et pas parce que tu le lui interdit.
                            C'est pareil pour un homme.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne vois aucun inconvénient puisque je dinerais dans le meme restaurant pas loin de leur table. Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X