Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes qui veulent se faire détester

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les personnes qui veulent se faire détester

    Que pensez vous des gens qui veulent tout essayer pour voir si on continue de les fréquenter? est ce un manque de confiance en eux? un manque de confiance en vous?

  • #2
    Bonsoir Algerian

    Que pensez vous des gens qui veulent tout essayer pour voir si on continue de les fréquenter?
    Quoi par exemple? je ne vois pas très bien ce que tu veux dire...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai Algerian, je voulais aussi repondre mais je n'ai pas compris la question?
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        j'attendrai

        qu'ils grandissent un peu

        Commentaire


        • #5
          Tu as compris la question, yazou?
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #6
            Et bien c'est des personnes qui soit, essayent de vous énerver, soit essayent de vous décevoir, volontairement afin de tester votre fidélité à les avoir comme amis, par exemple, ou en tout cas c'est ce que j'en ressens.


            Bonsoir mégane, et aux autres

            Commentaire


            • #7
              pareil que yazounette , les relations sociales sont déjà assez compliquées pour que je me prennent la tête avec des gens qui jouent un double jeux juste pour savoir si je tiens a eux, mais j'avoue a contre coeur que les femmes adorent faire ce genre de test débiles
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ils sont peut-être à la recherche d'un nouveau genre d'amis .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #9
                  Algerian

                  Et bien c'est des personnes qui soit, essayent de vous énerver, soit essayent de vous décevoir, volontairement afin de tester votre fidélité à les avoir comme amis, par exemple, ou en tout cas c'est ce que j'en ressens.
                  Quand je donne ma confiance, mon amour ou mon amitié je ne les donne pas à moitié, donc j'essaie toujours d'être patiente et trouver des excuses aux personnes que j'ai choisis ou à qui j'ai fais confiance.

                  Mais la patience a des limites au bout d'un moment s'ils abusent, on finit vraiment par se détourner, parce que nous sommes humains et le respect doit être dans les deux sens une personnes qui s'emploie à te décevoir c'est une personne qui ne te respecte pas et qui n'accorde aucun égard à ta personne ni à la confiance que tu lui accordes.

                  Je ne comprend pas ce genre de personnes, elles me fatiguent et je préfère couper les ponts.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'apprécie pas trop ce genre de comportement!
                    C'est pour voir à quel point tu les aimes qu'ils font ça! Un peu comme les enfants testent leur parent pour voir jusqu'où ils peuvent aller et aussi pour se rassurer sur l'amour qu'ils ont pour eux

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout a fait d'accord avec Megane.
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une forme de chantage affectif bien déguisé.

                        Commentaire


                        • #13
                          lol c'est ce que je ressens aussi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Que pensez vous des gens qui veulent tout essayer pour voir si on continue de les fréquenter? est ce un manque de confiance en eux? un manque de confiance en vous?
                            Balak ils veulent vraiment qu’on arrête de les fréquenter ou nlesqouhoum ki patex.
                            Sinon, s’ils se posent vraiment des questions, ils vont vite avoir la réponse : j’ai horreur du cheddouni wla ntih !

                            Commentaire


                            • #15
                              Que pensez vous des gens qui veulent tout essayer pour voir si on continue de les fréquenter? est ce un manque de confiance en eux? un manque de confiance en vous?
                              ça , c'est l'interprétation subjective d'un comportement qui ne te convient pas

                              parce que objectivement , tu n'en sais strictement rien si c'est " pour voir si " tu continues à la fréquenter.

                              De 2 choses l'une :

                              ou
                              1 ) ton interprétation de son attitude est fausse , donc ses faits et gestes te mettent mal à l'aise mais c'est son attitude face à la vie et tu n'y changeras rien
                              donc

                              - soit tu fais avec et tu continues à donner ton amitié sans jugement

                              - soit tu ne fais pas avec, tu n'arrives plus à le supporter et tu prends tes distances

                              ou

                              2 ) ton interprétation est juste et validée par des preuves concrète et objective c'est à dire qu'effectivement cette personne te met à " l'épreuve " pour voir si tu continues à la fréquenter

                              à ce moment là :

                              - soit cette personne a un lien particulier avec toi et veut peut être te confier quelque chose de lourd psychologiquement mais pour cela , elle a besoin de savoir si tu es digne de sa confiance
                              cela arrive souvent...
                              là à toi de voir , si tu es capable de suivre ça ou pas à long terme

                              - soit cette personne est une personne de type pervers manipulateur qui aime prendre un certain pouvoir sur toi au nom de " votre amitié "
                              auquel cas ....bonjour les dégâts.... pour toi
                              cela arrive aussi ...
                              dans ce cas, il vaut mieux lui dire franchement : STOP ! on arrête ce jeu ..
                              la typologie des pervers manipulateur est qu'ils ( ou elles ) aiment beaucoup culpabiliser l'autre ...

                              autre qui se laisse faire d'ailleurs ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X