Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver une femme pour se marier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment trouver une femme pour se marier ?

    Quand je discute de ce sujet, c'est le plus gros problème : les hommes a priori sérieux ne trouvent pas de femme et surtout ne savent pas où les chercher.

    Quelles sont vos solutions, propositions, suggestions ?

  • #2
    Tu essaie pas ta propre competence ... Si ca marche, c'est parfait ... si ca marche pas, tu declare forfait, incompetent dans la recherche ... et tu fais appele a quelqu'un d'autres ... L'echec dans la recherche n'est pas l'echec dans l'amour
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #3
      Le problème c'est les..."autres"

      Commentaire


      • #4
        Ça ne finit jamais...Comment trouver un mari de l'autre coté et là comment trouver une épouse...3jeb.

        Faut que l'un des deux reste à sa place, si on continue à se chercher mutuellement on ne se retrouvera jamais je crois :/

        Commentaire


        • #5
          ba suffit de dder -> here I am
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • #6
            Ça ne finit jamais...Comment trouver un mari de l'autre coté et là comment trouver une épouse...3jeb

            Faut que l'un des deux reste à sa place, si on continue à se chercher mutuellement on se retrouvera jamais je crois :/
            très bon conseil !!

            Commentaire


            • #7
              Aller une suggestion : je me suis toujours demandé pourquoi les mosquées n'avaient pas de département chargé de marier ou d'aider les jeunes à se marier; par contre les autres débats stériles et inutiles selon moi, sont plus que traités.

              Commentaire


              • #8
                ce que tu dis est vrai et c'est valable pour les femmes également, alors ne baisse pas les bras et tu trouveras ton Bonheur Inchallah.

                Bonne chance, Allah Issehel.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Merci YSN, vraiment sympa

                  Commentaire


                  • #10
                    lol koukou oui d'après mes souvenirs quand on jouait à cache-cache, c'était un seul qui se cachait pas les deux non?!

                    @£ondoner,
                    Propose à la mosquée que tu fréquentes, l'idée sera la bienvenue je crois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne crois pas, et c'est ça le hic.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis là depuis mars 2010, si quelqu'un veut m'épouser.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans un kinder surprise.

                          Commentaire


                          • #14
                            OK Mayaaaaaaa !!! lol :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Comment trouver une femme pour se marier ?
                              Aller au bled, à l'ancienne.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X