Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On gagne le coeur d'une femme par des fleurs et du chocolat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On gagne le coeur d'une femme par des fleurs et du chocolat

    bonsoir
    À chaque année je vois ce conseil donné par divers hommes « connaisseurs » dans le domaine..pas mieux que les fleures et chocolat...

    Avez-vous vraiment besoin "d'acheter" le coeur d'une femme pour qu'elle vous aime ?



    on gagne le coeur d'une femme par son estomac
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    on gagne le coeur d'une femme par son estomac
    Sam, Une femme ne mange pas les fleurs !
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Sam, Une femme ne mange pas les fleurs !
      mais elle mange le chocolat
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        mes non avec un vers de thé , des gâteau marocain , et la bague
        ces tous simple

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas le chocolat, et les fleurs je n'aime pas, mais si on m'en offre j'aimerai le geste^^
          DOnc ce n'est pas gagné avec ttes les femmes^^

          Commentaire


          • #6
            Avec un cactus aussi!

            Commentaire


            • #7
              bSR

              on gagne le coeur d'une femme par son estomac
              C'est plutot valable pour l'homme ça !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Merde! je n'aime pas le chocolat et encore moins les fleurs :22: mais bon en absence de coeur le problème ne se pose plus

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Sam
                  À chaque année je vois ce conseil donné par divers hommes « connaisseurs » dans le domaine..pas mieux que les fleures et chocolat...

                  Avez-vous vraiment besoin "d'acheter" le coeur d'une femme pour qu'elle vous aime ?
                  Ce sont juste des petites attentions qui facilitent les choses au début d'une relation ou qui servent à entretenir une relation déjà établie.

                  Plus les fleurs que le chocolat d'ailleurs (même si j'adore le chocolat) je rajouterai aussi les mots doux (pour un couple qui s'est déjà formé, sinon ca peut ne pas coller), mais les mots doux ne marchent que s'ils sont suivit de faits et de preuves concrètes, sinon ils perdent toute leur magie au bout de quelques temps.

                  Allez bon courage!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout dépend des fleurs ... par exemple, je déteste les bouquets déjà composés (du style de ceux qu'on trouve aux abords de Carrefour) ... il faut vraiment avoir mauvais goût pour offrir un tel bouquet.
                    Je préfère encore 3 fleurs toutes simples mais qui ont de "la gueule".

                    Mais comment faire comprendre cela à un homme ? :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ambrine tu le lui dis...

                      Même si parfois en le disant ils arrivent toujours à trouver des excuses genre, les fleurs c'est périssable(comme dans la chanson de Brel )
                      tu ne préfères pas autre chose?

                      NON! je veux des fleurs! et des mots doux!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        des fleurs et du chocolat pour gagner mon cœur...

                        c'est pas démodé ¨ca ?

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou

                          Mais comment faire comprendre cela à un homme ? :22:
                          ils comprennent mais....


                          NON! je veux des fleurs! et des mots doux!
                          voici les les fleurs...
                          tu es très belle ce soir...
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahahahaha Mégane ... tu imagines, tu as la chance de recevoir des fleurs et en plus tu te permets de faire la difficile ... voilà, ce qu'on me répondrait.

                            Pour répondre à Yazou
                            Une fois que ton coeur est gagné, il est tout de même bien agréable de recevoir des fleurs, non ?

                            C'est le côté périssable qui me plaît ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ils comprennent mais....
                              ... la suite du "mais" m'intéresse.
                              Mais quoi ?

                              Je suis certaine que la plupart n'écoutent même pas nos "blablas".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X