Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congo Olymipic 1-1 Maroc olympic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congo Olymipic 1-1 Maroc olympic

    Les Olympiques qualifiés pour la phase des groupes
    Après un résultat peu satisfaisant à Casablanca pour le compte du match aller, les Lionceaux ont réussi à arracher la qualification à Kinsasha après avoir décroché le nul face au Congo.



    Malgré des conditions difficiles, l'équipe nationale olympique a livré une bonne rencontre face à son homologue congolaise. Les marocains qui ont réussi à garder leur cage vierge lors des 45 premières minutes, seront surpris par les locaux à la 55 minute qui vont réussir à inscrire leur premier but. Après ce but synonyme de disqualification, les marocains vont redoubler d'effort pour inscrire le but de l'espoir. Ainsi coup sur coup Abdarrazak Hamdallah et Yassin Qasmi ont failli remettre les nationaux sur le bon chemin mais par précipitation et par manque de chance, les deux attaquants péchaient lors des dernières secondes. Alors que le match se dirigeait vers une élimination frustrante d'une équipe prometteuse, l'abnégation et le courage des Lionceaux vont leur permettre de décrocher leur billet vers la phase des groupes à deux minutes du temps réglementaire et ce sur un but du joueur de l'olympique de Safi, Abderazak Hamdallah. Et c'est l'explosion de joie dans les banc marocain après ce but qui vaut son pesant d'or. Le score n'évoluera plus et les nationaux décrochent ainsi leur qualification pour la phase des groupes qualificative aux jeux Olympiques de Londres. Pour rappel ce tour se jouera du 12 au 18 Décembre 2011 dans un pays dont l'équipe est qualifiée. Le Maroc est ainsi un des pays ou se tour pourra se jouer.

    Mountakhab

  • #2
    Mabrouk

    Commentaire


    • #3
      Bravo, on se retrouve dans les poules !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Bravo, on se retrouve dans les poules !!
        à Marrakech!

        Commentaire


        • #5
          à Marrakech!
          pas compris !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            pas compris !!
            j'espére que ça sera à Marrakech

            Commentaire


            • #7
              j'espére que ça sera à Marrakech
              Ah bon !! la grosse tête !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Qualification encore tirée par les cheveux .

                Il faut virer cet entraineur Néerlandais Pim Verbeek qui n'a rien apporté à l’équipe nationale alors qu'il dispose d'un effectif de qualité..

                Commentaire


                • #9
                  Bravo, on se retrouve dans les poules !!
                  j'espere qu'on se retrouve a Londre
                  mabrouk pour les deux equipes

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere qu'on se retrouve a Londre
                    mabrouk pour les deux equipes
                    Dis moi comment ça se passe ! il y'aura 4 qualifiés c'est ça
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense ,les 2 premiers des 2 groupes .
                      wallah a3lam

                      Commentaire


                      • #12
                        Pecos

                        je rectifie 'il y a des matchs barrages .
                        Les huit équipes qualifiées pour la phase des poules, se diviseront en deux groupes de 4. Les premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les JO 2012 de Londres. Les seconds disputeront un match de barrage pour déterminer le troisième représentant africain aux JO. le perdant devra remporter un deuxième match barrage face au quatrième de la zone Asie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qualification encore tirée par les cheveux .

                          Il faut virer cet entraineur Néerlandais Pim Verbeek qui n'a rien apporté à l’équipe nationale alors qu'il dispose d'un effectif de qualité..
                          c'est vrai j ai vu tous leurs matchs il y a aucun fond de jeu il est nul veerbek
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            mabrouk lina !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai j ai vu tous leurs matchs il y a aucun fond de jeu il est nul veerbek
                              il ne fait que tester les joueurs! on connait toujours pas les 11 officiels, même le gardien N°1, on le connait pas il a fait appel à une centaine de joueur depuis qu'il est là, et testé 60 joueurs!! c'est impressionant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X