Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quoi trichez vous physiquement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zaama chab3ane !!
    lol voilà ,surtout avec paquet MARLBORO ,elle se dit "IM PO RTA TEUUUR HADA"

    Commentaire


    • #17
      koukou

      Faut répondre comme ti le monde icitte
      wallah ,je ne cherche à cacher vraiment rien ,tout se voit

      Commentaire


      • #18
        Et comment ?
        ... Koukou... Il m'en reste deux... mais je dis que je les ai toutes... pour faire plus posée...

        ... Midou... je ne ris plus... netbassem bark...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Miss Michelet

          Par contre, les lentilles de couleurs, les extensions, les faux ongles, les palettes de peinture sur le visage, j'avoue que je ne m'imagine pas une seconde perdre du temps pour ça ou me torturer pour porter un vêtement qui ne me va pas.

          Pour les monsieurs: porter des talonnettes pr les petits, se coiffer de manière à cacher sa calvitie ou porter une casquette et en dernier recours la boule à zéro ou le repiquage


          Midou

          Ok

          Sirène

          Ca c'est de la sacrée triche qd même

          Commentaire


          • #20
            et toi KOUKOU tu triche sur quoi ??????????? t'as des faux ongles et cils !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              ... Midou... je ne ris plus... netbassem bark...
              Moi je les ai "éliminé" toutes Mais bon c'est pas vraiment ce qu'on va chercher à cacher

              Commentaire


              • #22
                Ca c'est de la sacrée triche qd même

                Commentaire


                • #23
                  PECOS
                  Mon post numéro 5

                  Commentaire


                  • #24
                    Miss Choco

                    Lors de ma première année à la Fac à Alger, j'avais une camarade qui aimait réellement les palettes de maquillage. Ramdhan arrivée, je ne l'ai pas reconnue ! Sérieusement elle était méconnaissable :22:

                    Ceci dit je ne juge personne, chacun gère sa relation à son corps à son aise. Mais la société impose ses standards qui sont impitoyables ! Le rapport au corps est parfois une torture ! Perso, je refuse de m'y soumettre, il y a plus important dans la vie que de s'attarder sur l'aspect extérieur alors que l'intérieur est en décomposition.


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon post numéro 5
                      C'est pas de la triche !! la triche c'est quand on veut cacher une malformation, des boutons , des grosseurs etc.....
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Koukou!
                        Bonjour à tous!

                        Je me fais des brushings et je me maquille le yeux.....C'est tricher ça????

                        Je voulais tester les faux cils semi permanent mais j'ai peur :22: Oui car j'ai essayé les fau ongles l'an dernier, "un vrai cauchemard" Impossible de faire quoi que soit avec ces machins, et je sentais vraiment la presence d'un corp etranger sur moi Il n'ont pas tenu 48h

                        Sinon ben rien.... Je n'ai faux ongles, ni lentilles, ni extentions, chirurgies esthetique

                        Commentaire


                        • #27
                          chirurgies esthetique
                          Avoue que tu t'es refait le nez !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pecos

                            Non si je devais refaire un truc ca ne sera pas mon nez

                            Commentaire


                            • #29
                              Miss Michelet

                              une cousine à moi kif kif, quand elle enlève tte ses couches de platres , de maquillage pardon.....elle devient comme un fantôme:22:

                              La société est impitoyable avec son culte du corps...


                              PECOS

                              Sinn walou si ce n'est que je me mets de l anticerne quand je fatigue

                              Hi Anissa

                              Ah les faux cils j'aime pas , t'a vue comme ca fait fake surtt ceux des stars :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Sinn walou si ce n'est que je me mets de l anticerne quand je fatigue
                                Tu doit etre une bella regazza !!
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X