Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quoi trichez vous physiquement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Miss Choco

    :22::22:
    Voilà par exemple une Dame qui pour moi est totalement artificielle une chanteuse algérienne, qui au naturel doit être charmante, alors que là elle sort direct d'un atelier de peinture.




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      ... S'épiler les sourcils... c'est aussi tricher ?

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Koukou

        Jen avais entendu parler, mais quand j'ai vu sur le net ce que ça donne et que ca fait tout sauf naturel .... Je me suis dessuite desisté

        Commentaire


        • #34
          Ah tu l'as créer finalement ce post bah y a pas bcp de tricheurs sur fa, c'est fou ça ce petit monde parfait zéro défaut !!!
          Tiens ça me fou 3 fois plus de complexes !!

          Alors moi il m'arrive de tricher sur ma taille avec des talons,

          sur mes bourrelets avec des vêtements un peu plus large que ma taille,

          sur mes cheveux avec un brushing (mais c'est très rare)

          C'est tout, je me maquille pas j'aime pas trop ça...

          Commentaire


          • #35
            Miss Michelet

            Rym Ha9i9i est très charmante , mais elle a perdu de son charme poids + maquillage too much à l'orientale :22:






            PECOS

            Je m aime comme Dieu m a faite c'est tt
            C'est quoi " regazza" ??


            Sirène



            Ou les dessiner




            Chouchi

            T avais bien dit

            Commentaire


            • #36
              Koukou

              ... Les dessiner... je risque de faire des dégâts...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Ah oui et j'me teins de temps en temps les cheveux parce que j'ai quelques cheveux blanc déjà :22::22::22:

                Commentaire


                • #38
                  ne touchez pas à vos sourcils les filles !
                  C'est tellement beau quand c'est tracé et fourni et ça donne une information à certains hommes.
                  Dernière modification par Lincompris, 19 juin 2011, 12h18.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et voilà

                    Ô El moufti est dans l'arène !

                    Sur ce bon dimanche !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi moufti??
                      hahahahahha

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est tellement beau quand c'est tracé et fourni et ça donne une information à certains hommes.
                        ... Ah oui ?... Quelle information ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          Incompris
                          Ca donne des information ??!!! genre quoi ??

                          Haha Sirène même question !!

                          Commentaire


                          • #43
                            La majorité des femmes trichent, elles sont trop rares les filles qui font mignonnes et qui ne trichent pas.

                            Le RMI de la triche c'est le maquillage.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              ... Koukou... J'aimerais bien connaître cette information que je donne à mon insu..

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                Les hommes ne sont pas en reste. MO, connais-tu des métrosexuels?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X