Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des "barbouzes" du régime s’en prennent aux militants du RCD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des "barbouzes" du régime s’en prennent aux militants du RCD

    Des "barbouzes" du régime s’en prennent aux militants du RCD.

    Dans un communiqué publié aujourd’hui, les militants du Rassemblement pour la culture et la démocratie ont été la cible de membres de service de sécurité qui agissaient en civil. Il y a eu d’abord l’arrestation de trois militants avant le rassemblement de la CNCD. Puis c’est Omar Abed, président du collectif des victimes du scandale Khalia qui a été embarqué « dans un véhicule Toyota 4x4 noir », lit-on dans le communiqué.
    Non contents de leur descente punitive, les membres de ce commando policier s’en prennent au véhicule qui transportait Saïd Sadi. Après le verrouillage de l’espace public, on passe à l’intimidation physique digne de voyous. «Une chasse digne des séries américaines s’organise (contre le véhicule de Saïd Sadi, ndlr). Avant d’arriver à la place Kennedy, les occupants des véhicules sautent à terre et s’emploient à frapper des poings et des pieds sur la Passat du RCD où se trouvaient le Président Saïd Sadi et deux militants. Sans se présenter, les membres du commando ordonnent au chauffeur d’arrêter le moteur et de descendre. Saïd Sadi refuse d’obtempérer et demande au chauffeur de continuer son chemin. La poursuite ne s’est terminée qu’au domicile du président du RCD contraint d’annuler son rendez vous ».

    Le RCD affirme qu’ « après les assassinats, les fraudes électorales et la corruption généralisée, le pouvoir dégénère dans la délinquance politique : c’est ce qu’on appelle une voyoucratie ».
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Le RCD affirme qu’ « après les assassinats, les fraudes électorales et la corruption généralisée, le pouvoir dégénère dans la délinquance politique : c’est ce qu’on appelle une voyoucratie ».
    Mais depuis belle lurette se sont des délinquants avérés avec le nain malade qui s'accroche au kourssi , le chef de file 'la chèvre' belkhadem, le schizo d'ouyahia, les gros gradés mongoles et sans oublier les toutous de service, que voulez-vous qu'ils fassent avec leur cervelle de colobri?! Rien! les voyous font tout pour retarder leur départ le plus possible et racler au passage le max pour garnir leurs comptes...
    Dernière modification par jamoman, 19 juin 2011, 12h41.
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      Mais depuis belle lurette se sont des délinquants avérés avec le nain malade qui s'accroche au kourssi , le chef de file 'la chèvre' belkhadem, le schizo d'ouyahia, les gros gradés mongoles et sans oublier les toutous de service, que voulez-vous qu'ils fassent avec leur cervelle de colobri?! Rien! les voyous font tout pour retarder leur départ le plus possible et racler au passage le max pour garnir leurs comptes...
      Bien résumé Jamo!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        RCD dites vous

        Mais qui a soutenu Bouteflika? Qui participe aux gouvernement Bouteflika? vous avaez la memeoire courte? Le RCD a toujours et sera toujours du cote du pouvoir?
        1- Qui a essaye de briser la marche du MCB janvier 1990(une grande marche)
        2- Qui a appele aux boycot pour le briser ensuite a un moi de la fin de l annee?
        3- Qui a participe aux elections de 95?
        c'est L histoire d'un tout ptit parti hyper mediatise avec a sa tete un apprenti dictateur et des bouffons comme militant
        So please c'est bien vrai que c'est des voyou qui nous gouverne mais le RCD??? c quoi exactement
        Marche ou Creve

        Commentaire


        • #5
          A vrai dire l'info est incomplète il semblerai que Said Saadi n'a pas tout dit

          Commentaire


          • #6
            La poursuite ne s’est terminée qu’au domicile du président du RCD contraint d’annuler son rendez vous ».
            Il ne fallait pas couper court et nous situer son chez soi... Les services ont arrêté ce que l'auteur a appelé "poursuite", en réalité ils voulaient lui faire comprendre "voila, tu es mieux protégé dans la résidence d'état".
            les gros gradés mongoles
            Rien à foutre des hauts gradés, mais un peu de respect pour les personnes porteuses d'une trisomie 21, serait la bienvenue.
            Dernière modification par RoboCop, 19 juin 2011, 15h05.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              se sont des délinquants avérés avec le nain malade qui s'accroche au kourssi , le chef de file 'la chèvre' belkhadem, le schizo d'ouyahia, les gros gradés mongoles et sans oublier les toutous de service, que voulez-vous qu'ils fassent avec leur cervelle de colobri?! Rien! les voyous font tout pour retarder leur départ le plus possible et racler au passage le max pour garnir leurs comptes...
              Tous ceux que tu as énumérés ici je les préfére mille fois à tes hypocrites du RCD
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                Tous ceux que tu as énumérés ici je les préfére mille fois à tes hypocrites du RCD
                Eh oui! la caque sent toujours le hareng!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Said Saadi le "patriote"? le "dissident" ? Docteur Jekill & Hide ??

                  le copain INTIME de Bernard Henri Levi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais qui a soutenu Bouteflika? Qui participe aux gouvernement Bouteflika? vous avaez la memeoire courte? Le RCD a toujours et sera toujours du cote du pouvoir?
                    1- Qui a essaye de briser la marche du MCB janvier 1990(une grande marche)
                    2- Qui a appele aux boycot pour le briser ensuite a un moi de la fin de l annee?
                    3- Qui a participe aux elections de 95?
                    c'est L histoire d'un tout ptit parti hyper mediatise avec a sa tete un apprenti dictateur et des bouffons comme militant
                    So please c'est bien vrai que c'est des voyou qui nous gouverne mais le RCD??? c quoi exactement
                    C'est un FFsiste qui ne pardonne toujours pas aux déssidents ??

                    Il faut respecter le combat des uns et des autres, si le RCD existe, c'est qu'il a une autre vision. si c'est pour s'alligner au recommandation de Genève, ca sert a rien de se dupliquer.

                    Ps: je respecte les positions du FFS, même si je ne les partage pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi

                      je respecte les positions du FFS meme si je ne les partage pas
                      reponse:
                      1- Le RCD n a aucune vision
                      2- Le RCD est un parti fabrique par les media
                      3- Le RCD s est trompe de societe; c pas moi qui l a dis souvenez vous??? et il continu a se tromper et a tromper de societe
                      4- L' apprenti dictateur Saadi restera toujour un apprenti c'est pas parcequ il n est pas intelligent mais parceque il se tropme de societe
                      PS: Devine je n ai jamais ete du FFS
                      Marche ou Creve

                      Commentaire


                      • #12
                        3- Le RCD s est trompe de societe; c pas moi qui l a dis souvenez vous??? et il continu a se tromper et a tromper de societe
                        J'avais déjà signalé cela, quand on sort une phrase de son contexte, logiquement elle est non-avenue, mais chez nous c'est la spécialité maison, tout est sortie de son contexte ...

                        Sinon, les convictions et les jujements des uns est des autres ne sont que des avis personnels .

                        Ce qui me dérange dans tout cela, c'est, si Saadi est aussi insignifiant que cela, laissé le alors s'exprimer, manifester, continuer a se tromper de société, cela va le déscriditer d'avantage, pourquoi tout ce brouhaha des qu'il s'agit de lui, pourquoi tant de personnes et de mouvements et de corp d'état se fatiguent donc, pour quelqu'un d'aussi insignifiant que lui ... ????

                        Commentaire


                        • #13
                          traankil

                          1-Moi j ai rien fais je te jure et je te jure aussi k il est trankil c lui ki fais le brouhaha tout seul regarde un peu autour de toi comme tu le dis il est vraiment insignifiant le vacrame c les media qui le fond
                          2- la phrase a ete dite quand le FIS a eu la majorite des communes y a pas de contexte je ne l ai pas sorti de son contexte
                          3- comme disait Fidel Castro une erreurr est humaine deux erreurs c'est une faute mais trois c'est une ligne politique alors a bone entendeur
                          Marche ou Creve

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours pas d'explication sur ce qui s'est passé à El Biar avec le RCD

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours pas d'explication sur ce qui s'est passé à El Biar avec le RCD

                              Il n 'y en aura pas!
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X