Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret : La rage canine fait des ravages.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiaret : La rage canine fait des ravages.

    Un jeune garçon, âgé à peine de dix ans, est mort ces derniers jours à Karman, une banlieue située à l’ouest de la ville de Tiaret, plusieurs semaines après la morsure d’un chien enragé.

    Sa mort porte à deux les victimes de la rage au chef-lieu après le décès d’une autre personne à Oued Ettolba. Bien que les autorités sanitaires et communales chargées de l’hygiène et de la sécurité n’ont pas fait d’alerte, il subsiste des meutes de chiens qui continuent de semer la panique dès la tombée de la nuit jusqu’au lever du jour au grand dam des citoyens, notamment les travailleurs et les fidèles qui se rendent à la mosquée tôt le matin. Ce qui mérite d’être signalé c’est la non déclaration et l’évacuation des victimes vers les structures sanitaires dès qu’une personne est mordue. Cette mégarde a été fatale à la victime et à ses parents qui résident à Karman. Une campagne à large échelle, ponctuée de battues, serait-elle de trop dans la cité ?

    Fawzi Amellal - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X