Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Mecherara : «L’équipe nationale peut être domiciliée à Constantine».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Mecherara : «L’équipe nationale peut être domiciliée à Constantine».

    Le président de la Ligue nationale de football (LNF), Mohamed Mecherara, a indiqué, dans une déclaration à l’APS, que l’engouement populaire extraordinaire observé au stade Hamlaoui lors de la rencontre CS Constantine - NA Hussein Dey plaide pour une domiciliation future de l’équipe nationale de football à Constantine.

    L’enceinte sportive constantinoise dispose, de surcroît, d’un terrain gazonné conforme aux normes internationales, a ajouté le président de la LNF, en marge de la cérémonie de remise du bouclier de champion au club constantinois, regrettant toutefois que la ville du Vieux Rocher «ne dispose malheureusement pas d’une structure hôtelière de haute qualité». «S’il y avait un hôtel cinq étoiles à Constantine, je vous promets que l’équipe nationale élirait domicile dans la ville des Ponts», a encore souligné M. Mecherara. Pour sa part, le wali de Constantine, Noureddine Bedoui, a assuré que tout sera mis en œuvre pour que la ville puisse disposer d’un hôtel de luxe «à l’aube de l’année 2012», émettant le souhait que «Constantine ait la chance d’abriter les matches qualificatifs de l’EN pour le Mondial brésilien de 2014». «C’est, en tout cas, dans nos prévisions», a-t-il ajouté à ce propos.

    A rappeler que la ville de Constantine a, par le passé, abrité plusieurs matches de l’équipe nationale dont le fameux match retour des éliminatoires pour le Mondial de 1982 contre le Nigeria, remporté par les Verts sur le score de (2 à 1). Ce match qui a permis à l’Algérie d’être présente pour la première fois à une phase finale d’une Coupe du monde.

    Par APS.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    franchement ce genre de problèmes ne devraient pas avoir lieu !!

    pourquoi l'EN d'Algérie ne joue plus au 5 juillet ??

    Commentaire


    • #3
      «S’il y avait un hôtel cinq étoiles à Constantine, je vous promets que l’équipe nationale élirait domicile dans la ville des Ponts»,
      une ville comme constantine ne dispose pas d'hotel de 5*! c'est peu abusé quand même!!

      Commentaire


      • #4
        en plus Constantine c'est une très belle ville !! je ne comprend pas pourquoi elle ne dispose pas d'au moins un hotel 5 étoile !
        Dernière modification par tenebre, 19 juin 2011, 18h33.

        Commentaire


        • #5
          ils meritent vraiment pas un 5 etoiles un 2 ou 3 etoiles a la limite....

          Commentaire


          • #6
            pourquoi l'EN d'Algérie ne joue plus au 5 juillet ??
            La fuite en avant, au lieu de régler le problème de la pelouse du 5 juillet, il veut nous faire berner avec Constantine, quoique je n'ai rien contre cette ville pour accueillir l'EN, c'est sur ce monsieur, que je vomis ma "colère".
            une ville comme constantine ne dispose pas d'hotel de 5*! c'est peu abusé quand même!!
            Je viens de l'apprendre comme vous.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              pourquoi l'EN d'Algérie ne joue plus au 5 juillet ??
              Car Le 5 juillet c'est un véritable Enfer Quand l'équipe Perd ! Insulte, sifflet, Jet de projectile etc ... Alors avec cette équipe de Loosers On risque pas de gagner un match au 5 juillet !

              Commentaire


              • #8
                Il méritent de jouer dans le stade de mon quartier , pas de gradins , tu perd tu reçois la triha
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire

                Chargement...
                X