Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Mathias et Madison et à tous les innoncents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à Mathias et Madison et à tous les innoncents

    Bonsoir,

    Ce post est juste pour déposer vos condoleances et votre sympathie à la famille de Madison et de Mathias.



    ************************************************** ********
    Toute mes condoléances à la famille de Madison et de Mathias ,

    Puisse le Seigneur tout puissant acceuillir ces petits anges dans son paradis.

    Abdelaziz
    Dernière modification par Stanislas, 11 mai 2006, 21h54.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    toutes mes sincères condoléances a leur familles
    que DIEU les accueilles dans son vaste paradis

    Reposez vous en paix petits anges
    MADISON
    MATHIAS
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      c'est quoi leur histoires ses enfants ?

      Commentaire


      • #4
        Une pensée pour les parents qui ont vécu des heures affreuse dans l'attente de revoir leurs enfants en vie !
        Une grande pensée pour eux et l'horrible souffrance qui les tenaillent!
        Une énorme pensée pour ces enfants et tout ceux qui ont vécu ce calvaire!

        Je n'écrirais pas ce que je pense, en tout cas j'ai une douleur au ventre en pensant aux parents a ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils vivent encore!

        degoutée

        Commentaire


        • #5
          Tizinissa

          Tu n'a pas vu l'actualité je crois. Ces deux pauvres enfants ont été assassinés ce week-end.

          Oui ce sont des anges, une courte vie dans un monde bien dur. C'est auprès de DIEU la meilleure demeure. Toutes les condoléances et beaucoup de courage à leur familles.

          Commentaire


          • #6
            Merci Elyas !
            Malheureux vraiment !!

            Commentaire


            • #7
              Horrible épreuve et histoire. Que Dieu Tout Puissant Donne à leur parents du Courage. Encore une facette dégoutante de l'être humain: comment peut on être capable de oter la vie à quelqu'un et encore plus à des enfants aussi innocents! dégoutée par l'horreur que dégage l'etre humain!
              Grand hommage à tous les enfants du monde qui meurent tous les jours sous la cruauté des adultes!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que c'est malheureux ce qui se passe dans un monde de cruaute. Mais pourquoi avons nous cette facheuse maniere d'oublier nos enfants qui sont morts et qui meurrent tous les jours.

                Commentaire


                • #9
                  J’espère que les parents auront les ressources nécessaires pour surmonter cette terrible épreuve, c’est a eux que vont mes pensées !

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes mes condoléances aux familles de ces deux petites victimes !

                    Commentaire


                    • #11
                      toutes mes condoleances à ces deux enfants victimes de la barbarie de notre societe

                      Commentaire


                      • #12
                        Que ces enfants soient des anges......
                        Toutes mes condoleance aux familles dont je partage la peine.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Toute mes condoléances à la famille de Madison et de Mathias.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yrhamhoum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toute mes condoléances cela fait mal au coeur!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X