Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 dirham pour scander vive le roi au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc si on n'est pas d'accord avec 20 fevrier dans leur démarches c'est qu'on est baltaji ??????

    Et si on vote oui c'est qu'on est baltaji ?????

    Vive le démocratie alors.Eux même ne sont pas démoctes et m'imposent de parler en mon nom.
    Dernière modification par absent, 20 juin 2011, 10h27.

    Commentaire


    • #17
      c'est combien 200 dirham
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        c'est combien 200 dirham
        à peu près 20 euro et il faut prendre l'info avec pincette

        Commentaire


        • #19
          Je pense que c'est l'entourage de M6 qui a imposer cette nouvelle constitution, ils veulent pas perdre certains privileges.
          Est ce que vous avez un package de 100 manifestations, j'ai besoin de 2000 euros !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            Est ce que vous avez un package de 100 manifestations, j'ai besoin de 2000 euros !!
            Dis le à Bouteflika ,il te fera 30 euro l rass ga3

            Commentaire


            • #21
              dans ce cas Al Jama3a devait débourser plus que le makhzen, par ce que chez eux, c'est presque tout les dimanches .


              tout le monde a le droit de s'exprimer,mais attaquer les autres est une ligne rouge,la police doit protéger les deux camps .

              d'autres fêtes a venir le 2 et le 3 juillet

              Commentaire


              • #22
                A mon avis "20 février" demande trop, il devrait accépter ce que M6 propose et considrer ce deal comme une étape transitoire avant d'arriver à la cible, car on ne peut pas passer d'une extremité à l'autre à moins de passer par une révolution (à la dure).

                En tout les cas c'est mon avis à moi qui est un simple observateur de l'étranger.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne sais pas ce qui est pire, scander vive le roi pour 20 dirhams ou scander gratuitement tahya Bouteflika
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai vu le video concernant.
                    Il faut mieux de consience pour que ces gents comprendent que la future de leurs enfants est mieux que les 200 DH avec qui il peuvent viver un jour.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai vu le video concernant.
                      Il faut mieux de consience pour que ces gents comprendent que la future de leurs enfants est mieux que les 200 DH avec qui il peuvent viver un jour.
                      ???? Google translate ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par rodmaroc
                        ...mais il y a une autre partie du mouvement qui est très néfaste
                        Ce sont les même critiques dont a fait le mouvement du 20 février depuis le début. Pour le dénigrer et le diaboliser, le Makhzen a tout fait pour le salir à coups d'exagérations et de mensonges sur ses militants.

                        Le comble est que maintenant que ce mouvement a réussi à forcer le roi du Maroc à faire quelques concessions, le Makhzen veut réécrire l'histoire en présentant le roi du Maroc comme étant l'initiateur du processus de réformes alors que c'est bel et bien le mouvement du 20 février qui en est l'artisan.

                        Comme en témoignent les photos de ces pitbulls du Makhzen qui s'attaquent aux militants, y compris contre les femmes (photo ci-dessous), il est clair que le roi du Maroc et ses valets du Makhzen n'ont pas appréciés que le mouvement du 20 février les mettent dos au mur.

                        Commentaire


                        • #27
                          car on ne peut pas passer d'une extremité à l'autre à moins de passer par une révolution
                          Oui on veut une révolution , le Maroc a droit a sa révolution , le Maroc a droit d'avoir son Ché !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce sont les même critiques dont a fait le mouvement du 20 février depuis le début. Pour le dénigrer et le diaboliser, le Makhzen a tout fait pour le salir à coups d'exagérations et de mensonges sur ses militants.
                            les faits contredisent ce que tu dis...pendant 3 mois, ils ont été autorisé à manifester dans les grandes places du centre ville des grandes villes chaque dimanche, ils ont même été invité sur les plateaux télé à maintes reprises..franchement, je connais peu de pays qui peuvent s'enorgueillir de ca....la matraque a été utilisée quand ils ont changé de méthodes...ca c'est des faits têtus.
                            Le comble est que maintenant que ce mouvement a réussi à forcer le roi du Maroc à faire quelques concessions
                            ils ont initié une dynamique, oui..ils ont donné un coup d'accélérateur au réformes, oui ....mais de là à dire que le pic qui a été atteint avec 40000 personnes dans la rue le 20 février (la somme de tout les manifestants dans toutes les villes du Maroc) ont forcé la main d'un roi qui jouit d'une opinion favorable auprès de 90% des marocains (sondage de tel quel), ca n'a pas de sens...au yemen la moitié de la population était dans la rue et ca n'a rien donné...il a fallu bombarder le palais de saleh au mortier....
                            ils ont mis la pression sur un roi qui a des convictions démocratiques, c'est ca l'explication nassim.

                            Commentaire


                            • #29
                              mais de là à dire que le pic qui a été atteint avec 40000 personnes dans la rue le 20 février (la somme de tout les manifestants dans toutes les villes du Maroc)
                              ca c'est tes sources meme celles du makhzen avait annoncé beaucoup plus de monde et je parle pas des sources des organisateurs !
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire


                              • #30
                                ca c'est tes sources meme celles du makhzen avait annoncé beaucoup plus de monde et je parle pas des sources des organisateurs !
                                Quand j'ai dis 40000 j'étais très large...parce que par la suite et malgré la possibilité de manifester dans les grandes villes ils réunissaient à peine quelques milliers...parce que je peux te dire qu'à casa et rabat il y avait pas grand monde (ce que j'ai vu de mes yeux) pour le reste je fais confiance aux sources que je lis ici et là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X