Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte bancaire et téléphone bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte bancaire et téléphone bloqué

    bonjour !


    tout à l'heure en voulant faire un achat par internet ! on m'a demandé de compléter d'autres formalités de sécurité ! mais apparemment , on me dit que les informations demandé que je saisis sont incorrecte !
    après trois tentatives on me dit que ma carte bancaire est bloqué , et curieusement , mon téléphone aussi ! je ne peux plus recharger mon solde d'appel !
    est ce que sa a un rapport ? sachant qu'on m'a demandé le numéro de mon téléphone aussi lors de cet achat par internet !!


    je vous remercie d'avance pour votre aide !!

  • #2
    Jettes-les
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Demander ton numéro de téléphone par Internet est fait dans le but d'avoir tes coordonnées. Ils ne peuvent en aucun cas le bloquer.

      Pour la carte bancaire, on peut te demander en plus des trois éléments habituels (numéro de la carte, date de fin de validité et le code sur trois chiffres) ta date de naissance. et là c'est ta banque qui procédera au blocage de la transaction et de la carte. Il suffit de te présenter à ta banque pour la débloquer.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par julien75
        Demander ton numéro de téléphone par Internet est fait dans le but d'avoir tes coordonnées. Ils ne peuvent en aucun cas le bloquer.
        oui , je viens de revérifier ! mon téléphone marche à nouveau ! donc c'etait juste un problème tout à fait à part qui a juste surgit au même moment !!

        donc sa confirme le dicton qui dit : " un malheur n'arrive jamais seul" lol


        Envoyé par ysn
        Jettes-les
        n'importe quoi !
        jeter ma carte bancaire !! je suis sûr que je te trouverai en bas pour la réceptionner !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par julien 75
          Pour la carte bancaire, on peut te demander en plus des trois éléments habituels (numéro de la carte, date de fin de validité et le code sur trois chiffres) ta date de naissance. et là c'est ta banque qui procédera au blocage de la transaction et de la carte. Il suffit de te présenter à ta banque pour la débloquer.
          j'ai introduit toutes les informations qu'ils m'ont demandé ! mais je ne comprend pas pourquoi on me dit que c'est faux !
          je vais leurs en parler dès demain à la banque !!

          Commentaire


          • #6
            jeter ma carte bancaire !! je suis sûr que je te trouverai en bas pour la réceptionner !!
            Pourquoi faire

            Tenebre, je rigole tu le sais, contacte ton conseiller bancaire et l'opérateur téléphonique, bon courage !
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Hormis les sites frauduleux, qui font le phishing.

              Certains sites marchands affichent les logos Verified By Visa ou MasterCard SecureCode, afin de sécuriser la transaction.

              Comment ça se passe ?
              Lors du paiement via le net ou par téléphone par CB, votre banque vous envoie un code par sms et, vous devez entrer ce code sur le site marchand pour que la transaction soit acceptée, bien sûr vous devez donner le seul numéro de téléphone que vous avez communiqué à votre banque, en d'autres termes le numéro de fil, sur lequel votre banquier a l'habitude de vous contacter.
              Dernière modification par RoboCop, 19 juin 2011, 22h58.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par robocop
                Certains sites marchands affichent les logos Verified By Visa ou MasterCard SecureCode, afin de sécuriser la transaction.
                c'est sa , c'est exactement sa !!
                mais apparemment les informations que je saisie ( qui sont juste ) ne sont pas accepté !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ysn
                  Tenebre, je rigole tu le sais, contacte ton conseiller bancaire et l'opérateur téléphonique, bon courage !
                  je te taquinais aussi !! lol

                  c'est ce que je vais faire demain !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shishi
                    Faut attendre mardi... au tel oui!
                    bonsoir shishi !

                    pourquoi mardi ????

                    Commentaire


                    • #11
                      wé ! je viens de verifier à l'instant !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @shishi

                        non t'inquiète ! j'ai de quoi tenir demain !!
                        vive les amis !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Teno

                          Le site dont tu parles commençait-il dans la barre d' adresse lors du paiement par HTTPS?

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir mehdi !!


                            oui c'est sa ! HTTPS !!

                            à la fin je me retrouve avec le truc de sécurité mastercard comme l'a dit robocop dans son précédent message dans le topic !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc ce site est sérieux et en plus sécurisé,donc pas de risque de piratage...tu es certain d'avoir tapé les bons chiffres? tu sais dès fois on fait des erreurs!

                              Ils te demandent les chiffres de ta carte, la date de validité et le pictogramme!

                              Ils t'ont demandé quoi d'autre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X