Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika dit non à Ould Kablia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika dit non à Ould Kablia

    Le ministre de l’Intérieur, Daho Ould Kablia, vient d’être empêché par Bouteflika de conduire la délégation de l’Association des anciens du MALG (l’ancêtre de la Sécurité militaire) à la présidence pour rencontrer la commission Bensalah.

    «Il est hors de question qu’un ministre s’y rende. Vous êtes l’exécutif, quand même. Vous faites partie du système», aurait répliqué Bouteflika.


    Le Soir d'Algérie : 20 - 06 - 2011
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    il faut dire qu'il ya des medias( qui cherche la mediatisation a tout prix)
    qui inventerait n'importe quoi
    au conditionnel on dira tout
    n'est ce pas
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Le conditionnel est aussi un mode de prudence, de sagesse. Même Tiliwine l'utilise.

      Pour ce qui est de l'info, disons qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        «Il est hors de question qu’un ministre s’y rende. Vous êtes l’exécutif, quand même. Vous faites partie du système», aurait répliqué Bouteflika.

        ...................................

        Comme si le législatif et le judiciaire ne font pas partie du système !!!!

        Commentaire


        • #5
          Comme si le législatif et le judiciaire ne font pas partie du système !!!!
          As-tu des preuves ?

          Commentaire


          • #6
            As-tu des preuves ?

            Tamedith


            J'oubliais !!! Tu vis en Suisse !!!

            Commentaire


            • #7
              J'oubliais !!! Tu vis en Suisse !!!
              Non Monsieur, je suis Algérien.

              Sans faire des hors sujets, as-tu des preuves sur ce que t'as avancé ?

              Commentaire


              • #8
                Non Monsieur, je suis Algérien.

                Numedia

                Qui ne doit pas vivre en Algérie sinon tu saurais que l’Algérie est loin d’être une démocratie et qu'il n'est même pas nécessaire d'argumenter ; les pouvoirs n'etant nullement séparés

                Commentaire


                • #9
                  conduire la délégation de l’Association des anciens du MALG (l’ancêtre de la Sécurité militaire) à la présidence pour rencontrer la commission Bensalah..
                  Demander l’avis des anciens du MALG sur une éventuelle réforme de la constitution, quelle idée!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les réformes promises sont préparées (à l'étouffée) dans plusieurs cocottes placées dans diverses cuisines du régime. Ould Kablia est l'un des principaux maîtres-coqs. Il est chargé de faire bouillir et de surveiller les cocottes installées il y a quelques semaines au ministère de l'intérieur. Bouteflika le soupçonnerait (un conditionnel précautionneux) peut-être (autre précaution de style) de vouloir piquer ses recettes de cuisine à Bensalah (effectivement, le conditionnel peut leurrer le lecteur). Il reste que ce que nous ont toujours préparé Bensalah et Ould Kablia est indifféremment indigeste.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X