Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brillante fille se suicide parcequ'elle redoutait ne pas être la meilleure - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une brillante fille se suicide parcequ'elle redoutait ne pas être la meilleure - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, un récent reportage sur le suicide des adolescents en Russie. Le reportage montre (au début) une brillante collégienne considérée comme la meilleure de sa classe, qui exprime son ambition pour l'avenir: devenir une jounaliste, un métier qui la passionne. Quelques jours plus tard, l'adolescente s'est suicidée car elle redoutait ne pas être la meilleure.

    D'après les experts, 4000 adolescents tentent chaque année de se suicider en Russie. La cause de ces chiffres alarmants est l'indifférence des parents face aux problèmes psychologiques de leurs enfants, selon les experts.


  • #2
    pression des parents..........toujours plus.......toujours mieux........pffffffffff..........les laisser vivre.........on fait pas des gosses pour soi......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas toujours la pression des parents, la pression de l’environnement a une grande part de responsabilité, l’indifférence des uns et l'intolérance des autres achèvent les personnes sensibles et délicates.

      Dans le cas de cette fille, j'aurais tendance a penser que c'est son passage dans la télé comme meilleur élève qui a monte la pression, elle a peut être pensait qu'elle n'avait plus droit a l'erreur après ça.

      Paix a son ame.

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme....il est toujours triste de mettre un terme à sa vie délibérément!

        Cela rappelle les suicides au Japon!

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait Jo, certains parents vivent qu'à travers leurs enfants, et dire qu'elle avait tout l'avenir devant elle !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            meilleur en quoi ?

            Commentaire


            • #7
              et bien

              je préfère être une cancre et vivre pleinement ma vie....qui est déjà assez courte....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Dans le cas de cette fille, j'aurais tendance a penser que c'est son passage dans la télé comme meilleur élève qui a monte la pression, elle a peut être pensait qu'elle n'avait plus droit a l'erreur après ça.
                je le pense aussi...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire

                Chargement...
                X