Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combattre les moustiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combattre les moustiques

    salam,

    J'ai éssayé les pastilles et ca n'a rien donné, est ce que quelqu'un aurait une methode éfficace pour combattre les moustiques?

  • #2
    harajuku111
    essayes le clou de girofle, ca éloigne les insectes.

    Commentaire


    • #3
      le citronnier !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        PECOS
        oui ca marche avec le citronnier, ou piquer un citron avec des clous de girofle.

        Commentaire


        • #5
          citronnelle...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oui la Citronnelle c est ce qu il y a de mieux

            Commentaire


            • #7
              Oui la Citronnelle c est ce qu il y a de mieux
              gracias bella !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                J'ai éssayé les pastilles et ca n'a rien donné, est ce que quelqu'un aurait une methode éfficace pour combattre les moustiques?
                Sans te connaître, je suis sûr que tu nous écris d'algérie car il n'y a que là que les moustiques s'en foutent même des pastilles

                La triste réalité, c'est qu'ils sont devenus insensibles tellement ils se nourrissent de la crasse omniprésente. D'ailleurs, même quand une simple mouche se pose sur toi tu penses que c'est un moustique tellement elles piquent fort !

                C'est une véritable cata et je ne saisis pas comment les gens n'arrivent pas à comprendre qu'avec leurs comportements inacceptables (poubelles omniprésentes), ils sont entrain de creuser leur propre tombe, et encore plus celle de leurs enfants !

                P.S: le moyen le plus efficace au point où nous en sommes, c'est les prises à ultrasons qui éloignent les moustiques et autres nuisibles. C'est d'ailleurs comme cela qu'ils font dans les grands hotels ........... sans doute pour éviter que les rares touristes repartent avec un litre de sang en moins
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Huiles essentielles de : citronelle et ou lavande
                  en plante autour de l habitation
                  le basilic, la lavande et la citronelle

                  Des clous de girofles piqués dans un citron ou une orange (merci zac)

                  et les ultras sons....

                  Courage !!! je compatis

                  Commentaire


                  • #10
                    P.S: le moyen le plus efficace au point où nous en sommes, c'est les prises à ultrasons qui éloignent les moustiques et autres nuisibles. C'est d'ailleurs comme cela qu'ils font dans les grands hotels ........... sans doute pour éviter que les rares touristes repartent avec un litre de sang en moins
                    ou peut on les trouver en Algérie??
                    J'ai une application sur le pc, soit disant antimoustique, mais elle n'est pas efficace (principe des ultasons), ou ce sont les moustiques qui sont insensibles ...
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oblabladia

                      Les moustiques algeriens sont des mutants

                      Commentaire


                      • #12
                        hier soir je n'arrivais pas à dormir qu'à cause des moustiques qui dansaient autour de mon oreille, je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai mis un genre de fly-tox parfumé qui m'a tué, et qui n'a pas tué les moustiques enfin ils se sont arrété pendant une demi heure et rebelote

                        C'est vrai que les moustique Algériens c'est des guerriers puissants

                        Commentaire


                        • #13
                          vinaigre sur le corps..
                          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                          Commentaire


                          • #14
                            combattre les moustiques
                            Tu frottes ta peau avec un citron

                            Commentaire


                            • #15
                              vinaigre sur le corps..
                              Tu frottes ta peau avec un citron
                              Précaution supplémentaire: tu te confectionnes un cerceuil avec couvercle et tu roupilles dedans ......... comme dracula

                              P.S: Obladi: je ne pense pas que ça se trouve au pays. pour ma part, j'en ai ramené d'ici ............. tezzina, pour toouuute la famille
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X