Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère du baiser de Vancouver dévoilé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mystère du baiser de Vancouver dévoilé !

    La photo a fait le tour du monde, notamment via le site de microblogging Twitter: un jeune couple apparemment en train de s’embrasser au sol au milieu de «CRS» canadiens pendant les émeutes qui ont suivi la défaite des Canucks de Vancouver face aux Bruins de Boston en finale de la Stanley Cup de hockey.


    Richard Lam, le photographe, était balloté entre les manifestants et les policiers anti-émeute quand il a repéré le couple, raconte-t-il au Guardian:

    «J’étais à une vingtaine de mètres. Il y avait ces deux personnes au sol dans cette rue désertée. J’ai d’abord pensé qu’un des deux était blessé. C’était le chaos total. Les émeutiers ont mis le feu à deux voitures et après j’ai vu des pilleurs casser la vitre d’un grand magasin.

    A ce moment, la police anti-émeute a chargé dans notre direction. Après m’être arrêté de courir, j’ai remarqué l’espace derrière les policiers où les deux personnes se trouvaient, avec les CRS et un feu en arrière-plan.


    Source: slate

  • #2
    c'est symbolique je trouve

    belle photos
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Scène surréaliste digne des scénarios hollywoodiens....

      Je ne serais pas surpris que ce fut soigneusement mis en scène....

      Tout est bon pour faire le buzz de nos jours........

      Commentaire


      • #4
        Une belle image pour illustrer :

        Faites l'amour, ne faites pas la guerre

        Commentaire


        • #5
          Peu importe, ils l'ont fait, a leur manière, et je pense que le message a bien été reçu par des millions de gens a travers le monde

          Commentaire


          • #6
            Bonsoi à tous

            Magnifique photo


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              J'espère que vous comprenez qu'ils n'étaient pas entrain de s'embrasser !!!
              La nana est tombé par terre à cause des CRS ouled ch'taha () et son mec a voulu la protéger !
              C'est vrai que vue de loin ça donne une belle image toute romantique
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                L'oeil du photographe

                J'adore la photo pour ça, saisir UN INSTANT ! Qui peut être perçu de plusieurs manières.

                Cette photo est SUBLIME !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai papillon, c'est ce qui ma attiré dans l'article, le moment volé couché sur la photo !!

                  je comprend mtn ce que veut dire le slogan : Capturing Life memories !

                  Commentaire


                  • #10
                    waw.. je croyais aussi qu'il l'embrassait !
                    mais finalement non.. elle était attaquée par les forces de l'ordre et en tombant par terre elle est devenue hystérique et lui a voulu la calmer.. c'est beau je trouve ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste magnifique.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X