Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ventes privées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les ventes privées ?

    Que pensez vous des site de vente privée ???

    Perso , vu que je n'ai jamais essayé je ne peux peux donner un avis mais une amie à moi achète régulièrement des produits de grandes marques à des prix intéressants et elle est plutôt satisfaite



    == MODERATION ==
    Topic fermé car la pub pour des sites n'est pas tolérée dans le forum.
    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

  • #2
    je suis fan des sites de ventes privées. J'ai mes sites favoris, chez qui j'achete regulierement et où je suis tres satisfaite.
    Je connais ma taille, je connais les marques que j'achete, donc en general pas de mauvaises surprises!!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Momo bonjour,

        Les sites de ventes privées sont des site qui vendent sur internet des vetements et des accessoires de grandes marques de createurs des collections precedentes et donc moins chers.

        Les ventes changent regulierement, et ont la particularité de durer que quelques jours avant de passer à un autre createur.
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          momo t'es inscrite à un site qui te préviens quand il y a des ventes privées (réservées aux membres) mais en réalité tu ne fais pas d'affaires et tu trouves mieux ailleurs
          Mais comme t'as l'impression d'être privilégiée ben... t'achetes

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            ok!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Angele, si tu as des adresses où on trouve mieux que les ventes privees de chez bazarchic par ex, je veux bien des tuyaux!!
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • #8
                msiliyadulux dès que je reçois des annonces (invitations) je compare et parfois je trouve qu'on ne gagne pas vraiment
                Ca dépend tu veux dans quel domaine? Fringues (femmes, hommes, enfants), décoration maison... ?

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  J'en suis dingue, j'étais réticente au tout début, j'ai eu des sueurs froides sur un site, où ma commande a pris plus de temps que prévu, mais depuis je me suis déniché un site hyper sympa où on trouve des vêtements et accessoires de grandes qualités (grands noms français et italiens dont je tairai le nom...). EX;mes premières bottes italiennes achetées achetées sur le site il y a de cela plus de 3ans (qui se vendent en magasin à 389E), elles sont encore comme neuves...

                  Enfin quand on veut s'habiller chic et avec de la grande qualité sans (mettre plus de 1000E dans une tenue), on choisit les ventes privées où en général on a pour un peu moins de 300E la tenue.
                  Dernière modification par la revanche, 21 juin 2011, 12h16.
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    HEY , merci les filles j'étais jusque là un peu réticente après vos témoignages je crois que je vais enfin me lancer

                    par contre , y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir auriez vous la gentillesse de ma donner quelques adresses par MP ?
                    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X