Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoires d'amour imaginaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoires d'amour imaginaire?

    Bonjour,

    En écoutant la radio entre midi et deux, il y a eu un sujet sur les histoires d'amours imaginaires.
    Avez vous déjà aimé une/un collègue de classe (primaire, collège, lycée ou université) ou une/un collègue de travail qui ne vous a jamais calculé?
    Avez vous déjà aimé un/une voisin(e), un/une cousin(e) ou quelqu'un de votre quartier/village qui ne vous a jamais calculé?

    Avez vous eu le courage de lui parler un jour? c'était quoi la réaction? étiez vous très déçus(es)?
    êtes vous toujours amoureux(se) de cette personne?
    Est-ce que un évènement pareil vous a bloqué dans votre vie amoureuse?

    beaucoup de sujets sur l'amour en ce moment sur FA, en voici un de plus!

    Cordialement,

    Nomad7
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Bonjour Nomad
    Ca ne m'est jamais arrivé un truc pareil c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet me concernant
    Je sais je ne fais pas avancer le schmilblick

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Oui qq fois.

      Une fois c'était à Marseille, la personne concernée s'est avérée une actrice du X

      Ca m'a rendu triste
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Angèle,

        Ca ne m'est jamais arrivé un truc pareil c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet me concernant
        Je sais que nous, les algériens, nous sommes très cachottiers et par fierté on a du mal à divulguer ce genre de secret facilement!

        Même pas un copain de classe qui te plaisait? ils étaient moches à ce point tes collègues?:22:

        Bonjour MO,


        Une fois c'était à Marseille, la personne concernée s'est avérée une actrice du X
        hahahaha! Elle était ta voisine?
        Tu penses encore à elle?
        Dernière modification par Nomad7, 21 juin 2011, 13h34.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Nomad
          Non je t'assure que ça ne m'est jamais arrivé sinon j'en aurai parlé ou alors je ne serai pas passée par là
          Mais ce n'est pas parceque mes collegues sont moches arrête ils leur arrivent de lire tu veux me griller ou quoi?

          <
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Quand j'étais à l'école primaire oui, j'étais fou amoureux d'une camarade de classe. Ce n'est plus le cas, mais si je la croise un de ces jours je le lui dirai !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Quand j'étais petit, je tombais amoureux de mon instit, de la belle soeur de mon oncle, ... et pourant j'avais 5-7 ans, et elles avaient minimum 25 ans
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Angèle,

                Mais ce n'est pas parceque mes collegues sont moches arrête ils leur arrivent de lire tu veux me griller ou quoi?
                Ok, on va dire que t'es studieuse dans tes études!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Histoires d'amour imaginaire?
                  j'étais amoureux de ma prof d'anglais au collège.....
                  Et je lui ai dit.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mehdi
                    j'étais amoureux de ma prof d'anglais au collège.....
                    Et je lui ai dit.....
                    elle t'a surement dit: never

                    et t'as répondu: 9h ,9h et demi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Rayhana
                      elle t'a surement dit: never

                      et t'as répondu: 9h ,9h et demi
                      ah la tu te trompes....mais chuttttttt

                      Commentaire


                      • #12
                        Nomad7 bonjour
                        Avez vous déjà aimé une/un collègue de classe (primaire, collège, lycée ou université) ou une/un collègue de travail qui ne vous a jamais calculé?
                        Avez vous déjà aimé un/une voisin(e), un/une cousin(e) ou quelqu'un de votre quartier/village qui ne vous a jamais calculé?
                        Si tu entends par aimer, désirer, la réponse est bien sur, presque toutes.

                        Avez vous eu le courage de lui parler un jour? c'était quoi la réaction? étiez vous très déçus(es)?
                        Paler pour dire n'importe quoi, oui, pour lui dire veux tu "sortir" avec moi, une seule fois, puisqu'elle m'a refroidie par un NON.

                        êtes vous toujours amoureux(se) de cette personne?
                        Non
                        Est-ce que un évènement pareil vous a bloqué dans votre vie amoureuse?
                        Non, sauf une cousine
                        Tu as oublié de parler des "zamours cachés sur FA" ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          À l'adolescence oui ! Après non ! Hamdoulah

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            amoureuse amoureuse non!!

                            mais je me souviens,a la fac y'avait un beau garçon, un grand blond , beau en plus machi samette, qui me suivait partout,sans me parler, j'ai fini par m'habitué a lui!!

                            un jour, on le voyant venir vers moi, j'ai paniqué, et j'ai fui, il m'a suivi avec son ami,j'étais aussi avec une copine, ils se sont adressé a nous, surprise c'était son ami qui voulais sortir avec moi:22:, j'ai rien compris!!

                            quelques mois après, par hasard nous étions dans un même groupe d'étudiant, il a essayé de s'approcher de moi, mais hragtou!!! j'aime pas ceux qui jouent dans ces choses la

                            Commentaire


                            • #15
                              y'avait aussi un voisin, petits on jouait ensemble, il avait quelques années plus que moi, une fois passé 10 ans il me parlait plus, juste il me regardait, mais avec un certain respect !!

                              après on a déménagé a une autre ville , une fois a la fac, a constantine, j'ai su q'il y était aussi , mais dans une faculté loin de moi,dommage j'avais envi de le voir, il me plaisait , quand il était petit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X