PDA

Voir la version complète : Merci les amis (es)


absent
10/05/2006, 09h54
Je voudrais adrésser des remerciements particulier à des gens sur ce forum qui m'ont beaucoup aider sur le topics et par MP alors que je passais une periode trés difficile dans ma vie Aujourdh'hui je me sens beaucoup mieux , je revie en fin et mon coeur ne se meurt plus , il revie et il bats encore mieux qu'avant :redface:

Je ne vais pas les citer mais toutes ces personne se reconnaitrons et je leur souhaite tout le bonheur du monde

si j'etais poétesse je vous aurez écrit un poéme mes amis (es) mais je ne le suis pas malheureusement !!!!

Merci et encore merci et la maintenant je peux vous que plus que jamais je suis décidé et je crois avoir pris la bonne décision!!!

Adhrhar
10/05/2006, 10h30
lila82 Bonjour. Voilà le message dont tu parles : Bonjour les amies comme vous avez due le remarquer ce n'est pas le genre de poste que j'ouvre en géneral mais la j'ai besoin de conseil je n'en peut plus de cette situation de trans dans laquelle je suis.....

Le moi de Mai est arrivé , mes exams sont pour bientot mais je suis vraiment en retard je me prends tellement la téte pour des choses parfois futile que j'ai l'impréssion que mes neuronne ne fonctionnent plus et vue que c'est un poste graduation que je prépare je risque gros.....

j'ai une importante décision à prendre et je dois partir en france bientot pour faire un master à paris.........

et pour couronner le tout j'ai rencontré un homme ...et je ne sais pas ce que je veux et lui aussi ça j'en suis sure ....je crois que je ne l'interesse pas vraiment mais qu'il ne veux pas me le dire...du moins pas tte suite ..c qlq'un d'apparement trés gentil .... ça fait à peine une semaine depuis qu'on se connait...je me sent perdu déja que j'ai des probléme d'insomnies....
je suis trés fatiguée physiquement et émotinnelemnt ; mon coeur se meurt et je ne sais plus quoi faire pour le faire revivreOn est arriver est t’aider à te concentrer sur l’essentiel : tes études d’abord. Et oui le forum est compétent pour résoudre les problèmes psychologiques, des études, d’argent, des famille, de solitude, de stress, de déprimes, de sexualité, se ruine, de faillite, …

C’est mieux que la gazana, hadja monba, Brigitte La Haie et compagnie, tous réunis. Et c’est gratos en plus. Y’a même pas besoin de la carte vitale, ni de sécurité sociale, ni mutuelle, …

N’hésites pas à nous soumettre d’autres problèmes, on s’ennuie tellement sans ces problèmes.

Aller vas bonne brasse sur les vagues du long fleuve tranquille de la vie du forum et ailleurs. Les lilas, fleurissent tout le temps en toutes saison … :4:

absent
10/05/2006, 13h41
Encore merci Adrhrar :4:

absent
10/05/2006, 15h28
Salut Lila ... Je viens de lire ton autre topic qui date 29/04 ... et moi qui discutait avec toi sur le topic relativité sans connaitre ta soufrance :sad: ... Eh ben ma chere, je suis content que tu aies réussis à sortir de cette mauvaise passe et retrouver l'henthousiasme et l'équilibre dans ta vie.

absent
10/05/2006, 15h43
@far_solitaire

Merci Far_solitaire ce que tu viens d'ecrire me touche énormément...
quand on discutait sur le topic relativité, tu ne pouvais pas savoir car quand on parle de science on ne peut qu'étre objectif et on ne peux pas connaitre l'état d'esprit de la personne ce n'est pas comme ci qu'on ecrivait un poéme :mrgreen: ou les mots refléte ce que la personne ressents..
je suis passé par une mauvaise passe mais la ça va beaucoup mieu..et je remercie dieu d'avoir été la pour me guider et pour me rendre mon esprit autrefois si rationnel !!

encore une foi merci Far :)

amarimaa
10/05/2006, 16h04
alhamdullah si tu as retrouvé ta tranquillité d'esprit...

metalica1978
10/05/2006, 16h08
salut je suis nouveux mais je peut t'aidé

metalica1978
10/05/2006, 16h09
amarima what news!

absent
10/05/2006, 16h12
merci amarima :redface:

@metalica1978
Merci et je te souhaite la bienvenue parmi nous sur FA
Au plaisir de te lire :)

orandxb
10/05/2006, 16h15
desperate times,desperate measures.

absent
10/05/2006, 16h23
Périodes désespérées, mesures désespérées !!!!!!

merci quand méme orandxb !!!
bien qu'ayant entrepris aucune mesure déséspére ; je suis contente d'avoir retouvé mes esprits !!!

Cookies