Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gamin le plus fier du monde après son 1er baiser (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gamin le plus fier du monde après son 1er baiser (vidéo)

    On se souvient toujours de son premier baiser, dit la sagesse populaire. Pour Elliott, ce premier baiser-là restera incontestablement mémorable! Alors que le petit Elliott négocie avec son amoureuse Bowie leur tout premier vrai bisou sur la bouche, l'oeil indiscret de la caméra d'une maman les surprend. "Je t'embrasse parce que je t'aime bien", explique Elliott à Bowie, visiblement conquise.

    Les deux bambins se cherchent un peu - "Tu m'embrasses et je t'embrasse..." - et puis hop, c'est le premier petit "smack" pour ces adorables amoureux. Un peu jeunes, il est vrai, mais leur fierté est par contre inversément proportionnelle à leur jeune âge! Et c'est là le plus drôle. Elliott, ravi et fier comme Artaban, crie à qui veut l'entendre "Heyyy devine quoi!!! Elle m'a embrassé sur les lèvres" en quémandant des "tope-là" à qui voudra bien partager sa joie!

    Ce futur petit tombeur-là aura en tout cas fait craquer les milliers de personnes qui ont assisté à son premier émoi sur Youtube. Ah, l'intimité, ce n'est plus ce que c'était lors de notre premier baiser à nous.



    7/7

  • #2
    you kiss me i kiss you!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Trop mignon, ça me fait penser lorsque ma petite voisine courait après mon petit frère pour l'embrasser dès qu'elle le voyait ils avait même pas 3 ans par contre lui, c'est des claques qui lui donnait si elles s'approchait trop de lui
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        Y'a au moins un Cowboy qui s'éclate en ce moment

        Commentaire


        • #5
          Y'a au moins un Cowboy qui s'éclate en ce moment
          l'a pecho au lasso!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            J'embrassais toujours un enfant de mon école en croyant qu'il était encore un enfant voir un bébé, puisqu'il était tout petit tmimez et avait les joues toutes rouges à longueur de journée, alors qu'il avait le même âge que moi mdr je n'ai jamais compris sa gêne qu'après, une fois j'ai grandi, ça me fait marrer ce souvenir

            Commentaire

            Chargement...
            X