Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Hummers pour l’armée marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Hummers pour l’armée marocaine

    L’inspection des Forces Armées Royales (FAR) dans la région sud du Royaume vient de recevoir 22 véhicules militaires américains de marque Hummer, destinés aux brigades d’intervention et anti-émeutes.

    Au total, les FAR ont commandé 120 véhicules militaires Hummer, qui seront dédiés principalement aux déplacements des équipes militaires et à la surveillance de la bande frontalière maroco-algérienne et des biens publics et privés dans la région sud du Royaume.

    Les Hummers équipés des dernières technologies américaines de transmission sans fil, seront également mis à la disposition de la police militaire dans les casernes de Smara, Laâyoune, Tan Tan, Dakhla et Guelmim, où ils remplaceront progressivement les véhicules Atlas utilisés actuellement dans ces régions.

    Plus de 2200 militaires marocains avaient ainsi participé en mai dernier à des manœuvres avec leurs homologues américains, au Cap Darâa, dans la région de Tan Tan. Ces manœuvres ont concerné principalement des entrainements pour la libérations des otages et la chasse aux organisations terroristes.

    alm

  • #2
    Franchement cette info vaut d'être publié ?

    Je préfére un hopital inauguré et un désenclaveent de Anfgou (qui represente 1% du maroc) que d'acheter 20 jeep 4X4

    Commentaire


    • #3
      Je préfére un hopital inauguré et un désenclaveent de Anfgou (qui represente 1% du maroc) que d'acheter 20 jeep 4X4
      Tout a fait

      Commentaire


      • #4
        Je préfére un hopital inauguré et un désenclaveent de Anfgou
        l'info est vraiment banale et sans intérêt ...mais ce que tu as ecrit c'est de la démagogie à deux balles....moi j'ai une meilleure idée: dissoudre carrément l'armée marocaine...après ca elle coutera 0 DH au contribuable....mais bon sang pourquoi on n'y a pas pensé plutôt.

        Commentaire


        • #5
          l'info est vraiment banale et sans intérêt ...mais ce que tu as ecrit c'est de la démagogie à deux balles....moi j'ai une meilleure idée: dissoudre carrément l'armée marocaine...après ca elle coutera 0 DH au contribuable....mais bon sang pourquoi on n'y a pas pensé plutôt.
          Tu as raison Rod,

          L'info ne dit pas si les Hummers ont ete recuperes au stock americain ou offerts par un de ces emirs.

          Commentaire


          • #6
            la classe quant même

            Commentaire


            • #7
              info sans aucun intérêt , surtout sur un forum algérien qui est déjà pleins de topic sur les comparaisons Maroc/Algérie en tout !!


              mais bon , je dirai qu'on ne doit pas lésiner sur la sécurité du pays !!

              Commentaire


              • #8
                salut tout le monde,

                bien dit, surtout avec ça :

                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Lexus fait de la pub pour les Hummers
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai jamais compris le gouvernement marocain , il trame pour boucler ses fins de mois , s'endette , fait la manche , mais en parallèle se permet des folies et des extravagances du genre

                    Commentaire


                    • #11
                      Lexus fait de la pub pour les Hummers
                      Hhhhh

                      Commentaire


                      • #12
                        Lexus fait de la pub pour les Hummers
                        Ne confonds pas Lexus marque japonaise de véhicules de luxe et Lixus dont je t'invite à chercher le sens sur internet.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne confonds pas Lexus marque japonaise de véhicules de luxe et Lixus dont je t'invite à chercher le sens sur internet.
                          Je sais faire la difference entre un "i" et un "e"
                          ..... et je t'invite à découvrir l'Humour
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            trop fort tes répliques tes jeux de mots YSN

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça n'est pas un sujet de forum mais bravo, une bonne nouvelle, le Maroc s'équipe pour mieux se protéger. Voilà après on peux toujours blablater pour dire du mal. Mais l'essentiel est là que vous le vouliez ou non!
                              Allah al watan al malik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X