Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si le Maroc entrait au G20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si le Maroc entrait au G20

    Question reciproques aux Algeriens et Marocains du forum
    Quelle serait votre approche (que vous etes Marocains ou Algeriens) quand le deuxieme pays (juste des suppositions) entrerait dans le club des G 20, serait la destination de 40 millions touristes, se voit son pib et developpement humain dans le top 10 du monde, voit sa culture avoire une rennomée mondiale, serait invité par l'UE et le NATO pour integrer ses rangs...
    8
    je me rejouirais
    75,00%
    6
    je ne me rejouirais pas
    25,00%
    2
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    Est-ce que tu imagines des aspects négatifs? Si oui lesquels.
    Pour le moment dans ce que tu as écris je ne lis que des choses positives alors je serai contente pour les marocains

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      en lisant les forums on trouve malheureusement des forumiens qui a travers leurs ecrits montrent qu'ils ne veulent pas le bien pour les autres humains et le comble c'est que parfois ces forumiens sont musulmans et les peuples qu'ils en sont agacés sont aussi des musulmans!
      يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

      Commentaire


      • #4
        Si l'Algérie ne fait pas aussi bien, je serais jaloux bien sur mais je me réjouirais quand même pour les Marocains. Le Maroc est un rival, pas un ennemi.

        Sans adhérer aux projets utopistes et irréalistes de restauration du Khalifat, la prospérité et la grandeur des nations musulmanes (et de l'humanité en général) me comblerait de bonheur. Encore plus quand c'est un pays très proche culturellement et voisin.

        Je pense qu’une telle situation va profiter à coup sur à l'Algérie.

        Commentaire


        • #5
          Ca ne me regarde pas
          si ils veulent vendre complétement leur pays
          avec la population restante
          c'est leur problème !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            et si tout le monde revenait sur terre ce serait bien aussi tu entre au G20 quand t'es blindé c'est loin d'etre le cas du maghreb
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Quelle approche auriez vous?
              je me rejouirais
              je ne me rejouirais pas



              Pourquoi une telle question est posée aux algériens. En quoi ça les regarde que le maroc adhère à x ou y ?

              Commentaire


              • #8
                Démission (retrait politique) de M6 et élection démocratique d'un président, quelle approche auriez vous?
                - je me réjouirais
                - je ne me réjouirais pas



                Voila un sondage que les marocains n’oseront jamais poster sur un forum algériens, car ils seront déçus de voir a quelle point on les aiment

                Commentaire


                • #9
                  Je dirais que c'est un signe de fin du monde: 3alamat 9iyama

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi précisément le Maroc ? l'Algérie a de nombreux autres voisins !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Question reciproques aux Algeriens et Marocains du forum
                      Quelle serait votre approche (que vous etes Marocains ou Algeriens) quand le deuxieme pays (juste des suppositions) entrerait dans le club des G 20, serait la destination de 40 millions touristes, se voit son pib et developpement humain dans le top 10 du monde, voit sa culture avoire une rennomée mondiale, serait invité par l'UE et le NATO pour integrer ses rangs...
                      Rien que pour cela, j'ai voté que je ne m'en réjouirais pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans adhérer aux projets utopistes et irréalistes de restauration du Khalifat, la prospérité et la grandeur des nations musulmanes (et de l'humanité en général) me comblerait de bonheur. Encore plus quand c'est un pays très proche culturellement et voisin.
                        Moi ce serait un honneur pour un pays musulman, même si concernant le Khalifat, je sais que les plus grandes choses étaient au départ des utopies.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          et comme tt les deux sont loin...donc sa m’intéresse pas
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X