Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adriana Karembeu présente le Caftan 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tizi
    Pour les caftan, je suis au courant qu'il y en a pour tous les goûts mais par contre j'en ai jamais vu avec des décolletés.

    Concernant Adriana, c'est clair, elle est très belle et a un grand coeur, mais l'ayant déjà écouté lors d'un reportage, je la trouve pas du tout intelligente. Et je dis pas ça parce que je suis jalouse

    Commentaire


    • #17
      Ca t'étonnes emira... tu devrais le savoir, elle fait honneur aux blondes...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        Djames Blonde
        J'ai rien contre les blondes moi Je reste solidaires avec les femmes Claire Chazal est blonde, très intelligente, en plus d'être belle. Je pense que les hommes ont un faible pour les femmes bêtes faut croire, toujours à les mettre en lumière.

        Commentaire


        • #19
          DZbond
          Blonde ou brunette ca depend de valeurs de la femme ! je suis un peu a 'ancienne moi

          Emira
          Il y a plusieurs formes de Caftan maninent et je trouve ca une richesse !!
          Quand a Mme Karembu, qui qu'elle fasse elle n'atteindre jamais le niveau de Caludia Chiffer qui organisait un Gala pour la pauvreté e eryterie et ne savit meme pas ou se trouvait le pays !! heuresement que le moderateur a ete habile et a devié la discussion !!

          Commentaire


          • #20
            DZmes Bond
            C'est vrai que vous êtes des grandes pipelettes tous les deux ! Wow !
            Je l'avoue que je cause pas mal et donc pipelette. Enfin Tzinissa souvent il cause plus que moi. On dirait qu'il ne fai que cela le forum. Il ne fait rien d'autrtes apparament
            Alors Adhrhar, tu craques pour Adriana ?
            Comme tous les hommes normalement constitués. Surtout s'ils sont méditerranéens, comme nous tous ici ou presque.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Je vais défendre un peu la blonde, Mme Karembeu a fait deux années d'études de médecine avant d'être lancée dans le mannequinnat. Ca vaut le coup d'être dit. En interview, si on lui pose des questions idiotes... elle donne des réponses idiotes.

              Enfin le cliché de la blonde a de beaux jours devant lui.

              Commentaire


              • #22
                Alors Emira, on écorche mon nom... parce que j'ai fait une remarque sur les blondes ? Es-tu blonde ?
                En effet, il existe des blondes très smart, très intelligentes mais on a le droit de plaisanter un peu, non ?

                Adhrhar : Il est vrai qu'Adriana ne me laisse pas insensible car le reste suit (notamment son visage, regard...). Mais je préfère les brunes. Je n'ai jamais été, comment dire...un fan ou admirateur des mannequins. Une seule m'a et me fait encore craquer : Cindy Crawford, le reste.... je ne les connais pas et elles ne m'intéressent pas ! Mais Cindy, elle est
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #23
                  DZbond
                  Il est vrai qu'Adriana ne me laisse pas insensible

                  Et beh moi elle me laisse vraiment insensible !! sans blague, ses manequins je les trouve pas normal, pas naturelle et pas belle du tout !!

                  Et je te donne raison la seule qui sortait du lot etait Cindy Crawford

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Tzinissa et DZmes Bond
                    Tu arrives enfin Tzi
                    la seule qui sortait du lot etait Cindy Crawford
                    Sans oublier la Zoubida qui est peut être "Cindy Crawford" ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      La Zoubida apparait dans de plus en plus de posts. Tout le monde en parle sauf Tizi. Alors Tizi, on veut plus de détails !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Adhrahr et DZbond

                        beh je croyais qu'on parle du Caftan et Mme Karenbu ?!!

                        La Zoubida, elle ne peut plus gerer le grade de la celebrité qu'elle ateint ici, c'est pourquoi elle hesite a cette fois a se presenter !!!

                        C'est qu'on est des creatures timides elle et moi Nass Zman ou Khlass

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut OO7 désolé pour ton nom
                          Sinon je ne suis pas blonde, ni une décolorée, une vraie brûne Pour Cindy Crawford, t'as de bon goût d'ailleurs on se ressemble un petit peu , rien à voir avec la poupée blonde Karembeu, dire qu'elle a fait deux année de médecine, j'en ai entendu parler, je me demande comment elle a fait.

                          Commentaire


                          • #28
                            @emira : Pour les 2 années de médecine, c'était parce qu'ils avaient besoin d'un cobaye...
                            Tu ressembles donc à Cindy C. Ca y est, je craque pour Emira Crawford
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #29
                              mdrrrrrrrrrrrrrrr attention si Karembeu te lisait quoi que je suis pas sûre qu'il déguainera aussi vite que 007
                              Y a pas d'Emira Crawford, c'est elle qui me ressemble pas moi Je reste EMIRA

                              Commentaire


                              • #30
                                Excuse-moi... Donc on disait que Cindy C. te ressemble. Elle en a de la chance !
                                Pour madame karembeu, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort. Désolé Adrianna. Ce n'est pas Christian qui me fait peur mais plutôt Adhrhar.
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X