Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebru...peinture sur l'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ebru...peinture sur l'eau

    Spectaculaire







    [...]

  • #2
    Bonjour lilicha,

    Ah comme c'est beau à regarder, j'aime bien moi..Je me suis posée des questions en regardant la vidéo, euh la peinture doit être bien étudiée pour que ça marche, bien huileuse j'imagine.

    Mais dommage que ça ne se conserve pas sur l'eau, du coup, quand c'est sur du papier, ça redevient ordinaire.

    Merci pour le partage liliche^^

    Commentaire


    • #3
      bonjour lilium ebru c est un art turc ebru c est aussi un prenom feminin turc
      merci pour les video
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Cherrouna, je suis tout à fait d'accord avec toi...faire des tableaux avec de l'eau?! tu penses que ça pourrait marcher?!
        En tous cas j'adore, c'est magique ce qu'on peut faire de l'eau et un pot de peinture

        Bonjour Damlagul, oui je savais que c'était turc, et puisque tu es dans le coin, tu pourrais me traduire les deux histoires deux dernières vidéos, si ce n'est trop te demander ...au moins juste l'idée général de l'histoire conté ^^
        [...]

        Commentaire


        • #5
          formidable!
          ça c'est un art!

          merci lilium

          Commentaire


          • #6
            Merci Lilium, c'est presque magique .......... et j'adore l'Art.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire

            Chargement...
            X