Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une femme très instruite et je ne suis pas folle - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une femme très instruite et je ne suis pas folle - vidéo

    Diplômée de l'université de New York et experte en communication, la jeune femme indienne a vu rouge lorsqu'une conductrice de train lui a a dit qu'elle dérangeait les voyageurs en parlant fort et d'une manière vulgaire au téléphone, et qu'elle devait aller à l'arrière du train si elle voulait continuer à parler au téléphone.

    L'arrogante indienne s'est emportée et a commencé à répéter: "Excusez-moi, savez-vous combien je suis bien instruite? Je ne suis pas folle. Je suis une personne très bien instruite!"

    Au lieu de s'excuser et de se taire, la minable indienne a préféré verser dans l'arrogance et le mépris.

    L'arrogante jeune femme est devenue en quelques jours la risée du web américain. Le 1er clip posté sur Youtube a été vu plus de 3 millions de fois en quelques jours avant d'être retiré car la jeune femme a été littéralement "lynchée" par les internautes!


  • #2
    L'arrogante indienne s'est emportée et a commencé à répéter: "Excusez-moi, savez-vous combien je suis bien instruite? Je ne suis pas folle. Je suis une personne très bien instruite!"
    A l'évidence l'instruction n'est pas synonyme de bonnes manières, de respect d'autrui et de bonne éducation!

    Sous prétexte qu'elle est instruite (elle n'est pas la seule), cela lui confère tous les droits? même celui de déranger les voyageurs qui aspirent à la tranquillité!:22:

    De plus cette femme devrait savoir que la conductrice du train est maitresse à bord et qu'il convient de respecter ses consignes!

    Commentaire


    • #3
      l'instruction sans l'éducation , ni aucun savoir vivre ne vaut pas grand chose à mon sens
      un diplôme ne fait pas de nous une bonne personne si le reste ne suit pas ;un imbécile qui sait pas respecter les autres , reste un imbécile même avec 300 mille diplômes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        On trouve beaucoup ce complexe de superiorité chez les minorités !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          comme dit le proverbe

          attihouli fahem we lahla 9'ra

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas oublier le racisme...et surtout la phobie arabo-islamique au pays de l'oncle sam

            cette africaine-Americaine a cru s'en prendre a une arabe (vu sa peau brune) pour lui apprendre les bonnes manieres.. mais est tombee sur un os dur....bien fait pour elle. et elle la insultee (la mal elevee) et la traitee de folle.

            Elle n'oserait pas approcher une blanche avec cet air pour sois disant appliquer le reglement...(yeah...right..)

            Commentaire

            Chargement...
            X