Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide:comment bloquer facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide:comment bloquer facebook

    je veux interdire facebook aux enfants
    ma question est quelle manip faut il faire sur mozilla et google chrome pour interdire l acces
    avec ie c simple
    merci
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    SOLAS Bonjour


    si tu as un logiciel de contrôl parental ce serait plus simple non?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      @Solas,

      regarde ca :

      http://jesses.pagesperso-orange.fr/D...chierHosts.htm

      Commentaire


      • #4
        merci meg
        ils savent dejouer le controle
        je prefere les bloques a partir du navigateur
        et aussi bloquer fb sur leurs iphones surtout
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          c'est perdu d'avance l'ami ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            c'est perdu d'avance l'ami ...
            j ai un petit espoir
            ce ne sont pas des lumieres en informatique
            le bleme c qu ils ont des amis:22:
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Solas

              Alors bon courage!

              il faut dire que les miens sont encore petits, ca me donne une idée de ce qui m'attends dans un futur proche...

              Dur dur d'être parents... mais on va y arriver, courage!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Je t'ai trouver ça

                Bpn courage
                ---------------------------------------------------


                Tu vas regarder, pour te familiariser, l'emplacement du fichier HOSTS et voir de quoi il a l'air
                - En passant par l'Explorateur Windows : Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Explorateur Windows...
                - En cliquant sur les + rends-toi jusqu'à : C:\ -> WINDOWS -> system32 -> drivers -> fais un clic sur etc
                - Dans le panneau de droite, repère le fichier HOSTS (sans extension)
                - Clic droit dessus -> Ouvrir -> Choisis Application MFC WORDPAD
                - Le fichier texte qui va s'ouvrir devrait ressembler à ceci :

                Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
                #
                # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
                # pour Windows.
                #
                # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
                # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
                # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
                # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
                #
                # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
                # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
                # symbole '#'.
                #
                # Par exemple :
                #
                # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
                # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

                127.0.0.1 localhost
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Généralement le contrôle parental sur PC est proposé gratuitement par les FAI, pour l'Iphone, s'ils sont encore mineurs, contacte le service clients de leur opérateur, ils peuvent leur bloquer FB s'ils le veulent bien, au passage, une application telle Viper pour téléphoner gratos via le wifi, qui n'arrange pas leurs intérets, ils la bloquent sans demander l'avis de leurs clients.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    MERCi a tous propbleme resolu
                    il me reste a voir avec les iphones
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      solas... pourquoi des Iphons pour des enfants... de simple cellulaires feraient l'affaire et enlèves l'option internet..
                      pour l'ordi.. je suggère de le mettre dans un endroit ouvert ( comme au salon, couloir si grand.. etc).

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je bloque par mots clé tous les sites y compris facebook à partir de mon routeur sans fil, un Netgear N600, il me rend un grand service.
                        Avant j'utilisais Safe eyes (acheté maintenant par McAfee), c'était une perte d'argent pour rien.

                        Je pense que la plupart des routeurs sans fil offre cet outil de bloquer et les sites indésirables, et les connexions de tout appareil sans fil.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X