Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chemkaras de leurs majesté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chemkaras de leurs majesté




    voila pourquoi l'alphabétisme fait ravage chez nous....et le sale makhzen et sa sale monarchie seront tjr des wlad lkalb.

    voila les pro constitution, 3ib w 3ar...

  • #2
    ah bon? tu as dit la meme chsoe des casseurs quand le 20FEV etait sorti manifester au tout debut? Tu avais mis tout le monde dans le meme lot? Non.

    Je vais voter, et la majorite des marocains le feront, j'imagine que ca fait de nous un peuple de chemkaras. Heureusement que les 20FEV sont la pour rehausser le blason du maroc, quand on les voit eux, c'est des brad pitt et des angelina jolie

    C'est du n'importe quoi cette tactique de stigmatisation des votants qui diront oui, ca va se retourner contre 20FEV, c'est dommage pour eux...

    Commentaire


    • #3
      ils l ont jusqua l os et ils sont heureux c'est comme un caniche tu lui donne un os il te sera fidéle
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Il y'a des personnes qui pensent, puisqu'ils ont fait des etudes et ont eu assez de danon comme enfants, ils sont mieux que les autres marocains. Un danger pour une democratie naissante. Dans une democratie la majorité, reste toujour une majorité

        Commentaire


        • #5
          Je vais finir par soutenir ces "chemkaras"

          Apparement, les jeunots ne comprennent rien a la democratie et a la liberte d'opinion.

          Que vont-ils faire le jour du vote? bloquer l'acces aux bureaux de vote?

          Commentaire


          • #6
            c'est dans quelle ville?
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Dans toute les revolutions du monde on a eu toujour besoin des paysans et des pauvres

              Commentaire


              • #8
                ils l ont jusqua l os et ils sont heureux c'est comme un caniche tu lui donne un os il te sera fidéle

                t'as un exemple juste en haut.....


                conan, je posterais les vidéso des femmes qui demande à être payé pour avoir crié : vive ton roi et vive doustour j'arrive j'arrive ...

                le makhzen est démodé on le baisera tôt ou tard...

                Commentaire


                • #9
                  à safi, l'a où il a eu un echange de pierres entre enfants des 2 camps

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans toute les revolutions du monde on a eu toujour besoin des paysans et des pauvres
                    oui pas de m9ar9bine te chemkara non mais hooo, wach sm3atou les slogans ou vous le faites exprès,


                    ps: kaiser c'est à casa

                    Commentaire


                    • #11
                      oui pas de m9ar9bine te chemkara non mais hooo, wach sm3atou les slogans ou vous le faites exprès,
                      Ecris en francais stp

                      Commentaire


                      • #12
                        ps: kaiser c'est à casa
                        Prouve le que c'est à casa?

                        Commentaire


                        • #13
                          wa nta fare3li rassi et tu sais pas lire darija..va va et laisse les gens combattre pour leur liberté..

                          Commentaire


                          • #14
                            t'as un exemple juste en haut.....

                            conan, je posterais les vidéso des femmes qui demande à être payé pour avoir crié : vive ton roi et vive doustour j'arrive j'arrive ...

                            le makhzen est démodé on le baisera tôt ou tard...
                            C'est leur probleme, je vais te poster les videos de certains khanazir du 20FEV/Gauchistes qui demandent a manger le ramadan et qui disent que la maroc va de tanger a agadir... et d'autres hmirs hachak de la mouvance 20FEV/Al Adl wa al ihssane qui nous racontent qu'il faut faire du maroc le nouveau pakistan.

                            est-ce pour autant que je vais stigmatiser tout un chacun qui veut voter non ou qui veut boycotter en l'appenant pauv'naz-qu-a-un niveau-de-4eme-qui-doit-se-moucher-avant-de-sortir-dans-la-rue-parler-en-mon-nom ?

                            Je ne pense pas...

                            Tout le monde aura l'occastion de s'exprimer durant le referendum, ou de ne pas s'exprimer. Les oui, les non, les vendus, les non-vendus, les nihilistes, les opposants, les islamistes, etc...

                            A la fin, tout ce joli monde se pliera au resultat, y compris toi et moi.

                            Ainsi va la democratie.

                            Commentaire


                            • #15
                              le peuple veut zatla wal fanid ! c est quoi fanid ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X