Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBOLHI lamentable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MBOLHI lamentable

    3 buts offerts par notre gardien international à l'équipe de Mbark Boussoufa. on ne joue que la 62 eme minute. J'espere qu,il n'encaissera pas 4 buts comme lors d'un certan match bien que là, il n'était pas le seul fautif.

  • #2
    le problème de M'bolhi c'est qu'il joue pour une équipe faible donc rien d'étonnant que son équipe perd par des scores lourds, ça n'a rien à voir avec le talent de ce gardien qui me semble très bon, à voir juste ses prestations avec l'EN, lorsqu'on perd 1-0 conte les USA en CM 2010 cela veut dire qu'on méritait de perdre par 3-0 minimum, donc!

    Commentaire


    • #3
      Non, M. Veniziano, j,ai regardé les 62 premieres minutes et c'est bien MBOLHI qui a fait perdre l'équipe. Le premier est un tir des 40m qu'il a detourné dans ses filets, le deuxième est aussi un tir des 40m et il a mal jugé le rebond quant au troisiéme le balon rebondit du poteau su lui et retourne dans ses filets.

      Commentaire


      • #4
        en tout cas concernant les bourdes, tout les gardiens ont en a, à voir juste ce qu'en a fait Bartez avec manchester UTD à l'époque, sinon en gros, M'bolhi reste un super gardien, et puis il est jeune il va encore progresser

        Commentaire


        • #5
          Il a continué à faire des bourdes au match suivant. Par sa faute sont équipe est derniere et risque de rétrograder. Vivement qU'il se reprenne sinon aucune équipe ne voudra de lui.

          Commentaire

          Chargement...
          X