Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP capture des terroristes et saisit des armes à proximité de la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP capture des terroristes et saisit des armes à proximité de la Libye

    Les soldats et les garde-frontières algériens ont arrêté deux terroristes d'al-Qaida et en ont abattu deux autres à proximité de la frontière libyenne, a fait savoir le quotidien Ennahar dans sa livraison de ce mardi 21 juin.

    A l'issue d'affrontements qui ont duré toute la journée à l'est de Debdab, les soldats de l'ANP ont arrêté le ressortissant libyen Abidi Ghanem Fardjallah, un leader connu d'AQMI. L'autre homme placé en détention serait un djihadiste marocain recherché, récemment entré en Algérie pour se rendre en Libye.

    Lundi, dans la même région frontalière d'Iliizi, les soldats de l'ANP ont intercepté trois véhicules tout-terrain transportant des armes fabriquées en Russie et appartenant à l'armée libyenne. Les autorités algériennes ont mis en garde contre le fait qu'al-Qaida au Maghreb islamique pourrait obtenir des armes lourdes provenant de stocks non sécurisés en Libye, des préoccupations qu'avait partagées le commandant de l'US AFRICOM lors de sa récente visite en Algérie, a précisé Ennahar.

    Source: Magharebia
Chargement...
X