Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc (Fés):Forces de l'ordre pércutent en voiture des manifestants pacifistes (VIDEO)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc (Fés):Forces de l'ordre pércutent en voiture des manifestants pacifistes (VIDEO)

    Dans cette video on voit les stupides forces de l'ordre makhzeniens et des baltajias soutenu par les autorités s'attaquer lâchement a des jeunes pacifistes

    Des policiers klab (Hacha les chiens) qui vont répondre prochainement sur ces agissements inchallah dans les tribunaux du peuples


  • #2
    héhé !on vante qu il n y a pas de répression au Maroc , pas d intervention de police contre le M.20 F ? que des manifs sont pacifiques ?

    La réalité est dite par la vidéo qui est récente ( 21/06/2011 )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      ça m'a rappellé l'Egypte ..

      j'imagine qu'en cas de révole du peuple au maroc , les flics et autres services vont être sans pitié ..

      Idem en algérie ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BMW
        Des policiers klab (Hacha les chiens) qui vont répondre prochainement sur ces agissements inchallah dans les tribunaux du peuples
        Tu es mal barré mon pauvre BMW !
        Tu aurais bien voulu nous montrer une répression féroce comme on en voit ... ailleurs. Raté !
        On a vu juste un groupuscule d'islamistes (de ton maitre traverseur de murs) invoquer le prophète comme à leur habitude !
        Lamentable !

        Commentaire


        • #5

          ça y est ?

          toi aussi tu fouilles dans les poubelles maintenant ?

          va voter, et si tu gagnes je serai le premier à te féliciter

          en attendant, tu donnes une piètre image de toi-même
          pourquoi tu dis ca ?

          il dénonce et il a raison ..c'est comme ça que les choses s'améliorent ...
          ou alors ce qui te dérange , c'est que ca soit posté sur un forum algérien ?

          compréhensible s'il était fréquenté majoritairement par des béni oui oui inféodés au régime , or ce n'est pas le cas ..!!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            .................................................. .........................
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #7
              megamax:

              ça y est ?

              toi aussi tu fouilles dans les poubelles maintenant ?

              va voter, et si tu gagnes je serai le premier à te féliciter

              en attendant, tu donnes une piètre image de toi-même
              arazigh:

              Tu es mal barré mon pauvre BMW !
              Tu aurais bien voulu nous montrer une répression féroce comme on en voit ... ailleurs. Raté !
              Désolé les gars ! mais tout le monde n'est pas baltaji et tout le monde n'est pas sans honneur ! c'est tout ce que j'ai a dire a des baltagias et harki comme vous !

              Honte a vous , vous voyez Lmounkar dans votre propre pays et vous fermez l'oeil

              On a vu juste un groupuscule d'islamistes (de ton maitre traverseur de murs) invoquer le prophète comme à leur habitude !
              Lamentable
              Et la bastonnade qu'ont reçu les manifestants ? et la voiture qui percute le pauvre pacifiste dans la rue ? qu'on voit dans la video c'est une blague ??


              Dans la vidéo Il n'ya ni islamistes ni sidi zekri ! arretez avec vos mensonges ! pfff dégoutant !

              Sans rancune

              Commentaire


              • #8
                BMW
                la vidéo date de fevrier
                maintenant tu fais comme certains ici de la propagande à la polizarienne.
                on n'a pas dit que tout est bon au maroc mais il est en cours.
                on ne va pas devenir comme la suisse du jour au lendemain.
                darja darja
                Dernière modification par Ould Aicha, 23 juin 2011, 11h39.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas les troubles qui ont éclaté juste après la manif datée du 20 février ? Lire article d'Al Bayane.

                  Fès : l’après 20 février : Actes de vandalisme et destruction de biens publics et privés
                  Ecrit par Khalid Darfaf

                  Après une soirée tragique, la ville de Fès a retrouvé son calme mardi matin. En fait, la capitale spirituelle a été lundi soir, le théâtre de graves incidents.

                  Selon nos sources, de violents affrontements ont eu lieu entre des jeunes manifestants et les forces de l’ordre dans des quartiers périphériques de la ville. Dans le quartier de Ouinet El Hejjaj, les autorités ont dû recourir aux bombes lacrymogènes pour disperser les protestataires.

                  D’autres affrontements qui se sont déroulés jusqu’à une heure avancée de la soirée, ont été enregistrés sur l’axe routier reliant la municipalité de Immouzer à la ville de Fès. Nos sources affirment que des étudiants résidant dans la Cité universitaire de Sais ont tenté de barrer la route, ce qui a poussé les forces de sécurité à intervenir pour rétablir l’ordre public. Par ailleurs, d’autres confrontations ont eu lieu dans le quartier Lido entre forces de l’ordre et de jeunes étudiants alliés à des habitants. Cet incident a coïncidé avec la sortie des travailleurs de la zone industrielle Sidi Ibrahim. Durant toute la nuit, des ambulances ont sillonné les ruelles de la ville pour évacuer les blessées. Pour l’heure, aucun bilan n’a été fourni. Soulignons que dans l’après midi de la même journée, deux agences bancaires ont été saccagées dans le quartier Al Mariniyine. Une autre a été totalement incendiée par des fauteurs de troubles indique notre source. Et d’ajouter que l’arrondissement de police situé dans la zone 45 dans le quartier Al Mariniyine a été aussi la cible de certains jeunes qui sévissent parmi les contestataires. Ainsi, les services de sécurité ont procédé à plusieurs arrestations dont des mineurs qui ont été remis à leurs tuteurs. Aussi, des actes de vandalisme se sont produits dans des quartiers populaires, ont indiqué des sources policières. Précisons que dans l’après-midi de la journée de lundi, les responsables ont décidé la fermeture des collèges et lycées et arrêter les études pour éviter la casse, en attendant que les choses prennent leur cours normal

                  Rappelons que déjà le lundi matin, des troubles ont été signalés dans les quartiers Bensouda, Hay Essaâda et l'arrondissement Fès-Médina. Les vitres de plusieurs voitures stationnées ont été brisées, des façades des cafés ont été entièrement détruites. Des actes qui ont paralysé toute l’activité commerciale de la ville. Rappelons aussi que dans la soirée du 20 février, des affrontements ont été enregistrés lors du match de football opposant la jeunesse El Massira et le Moghreb El Fassi. Des témoins ont affirmé que des voyous portant des armes blanches ont attaqués des citoyens…

                  Commentaire


                  • #10
                    ould aicha,

                    maintenant tu fais comme certains ici de la propagande à la polizarienne.
                    on n'a pas dit que tout est bon au maroc mais il est en cours.
                    N'importe quoi , ce qui a été vu sur la vidéo est une honte , des policiers entrain percuter les gens en voiture et en les frappant avec humiliaiton ..... juste parcequ'il sont contre l'avis du pouvoir

                    D'autant plus qu'ils n'ont rien cassé ! C'est une honte ! j'ai posté la vidéo parcequq'il faut dénoncer les agissements de ces policiers pourrie !


                    megamax:

                    comme tous ceux qui ont un visage et qui se font cracher dessus à chaque fois qu'ils mettent le pied dehors

                    j'ai cité lekhlifi, ryadi, kinani, benjebli et bien d'autres

                    ils sont condamnés à se cacher maintenant et encore plus après le 1er juillet

                    ils sont wanted, et la punition c'est les crachats et les oeufs pourris
                    La , tu es entrain de divaguer ! t'es complételent a coté de la plaque , j'aime mon pays plus que toi apparemnt mais je suis pas l'éche-botte !! moi je dénonce !

                    j'ai dit dessu les raisons du post de la video

                    Au contraire si vous aimez votre pays vous auriez dénoncé ces pratique barbare (non democratique) sur vos propres concitoyens


                    ps : aimer son pays ne veut pas dire fermer l'oeil et faire de la propagande qui est : l3am zine et vive le roi

                    Commentaire


                    • #11
                      Tres bien, comtinues a traiter les marocains qui ont des avis differents de baltaji, harki, etc... Tu verras le resultat le 1er juillet...

                      Commentaire


                      • #12
                        Au contraire si vous aimez votre pays vous auriez dénoncé ces pratique barbare (non democratique) sur vos propres concitoyens


                        ps : aimer son pays ne veut pas dire fermer l'oeil et faire de la propagande qui est : l3am zine et vive le roi
                        J'aime mon pays et je dénonce les excès mais toi si tu aimes ton pays, pourquoi n'as tu pas dénoncé quand une personne qui s'est laissé influencer par sa haine du Maroc et par ta vidéo a pu dire ce qui suit sans que tu ne réagisses ?


                        Houari16
                        La réalité est dite par la vidéo qui est récente ( 21/06/2011 )

                        Commentaire


                        • #13
                          lixus:


                          J'aime mon pays et je dénonce les excès mais toi si tu aimes ton pays, pourquoi n'as tu pas dénoncé quand une personne qui s'est laissé influencer par sa haine du Maroc et par ta vidéo a pu dire ce qui suit sans que tu ne réagisses ?
                          aH BON c'est cela la preuve d'aimer son pays c'est de dénoncer ceux qui sont contre la violence a l'égard de mon peuple ???

                          NON , la tu te trompe c'est pas comme ça qu'il faut réagire ! faut laisser le nif a coté et traiter nos maux ! et ignorer ceux qui se moquent de nous

                          megamax:

                          ce contre quoi je suis c'est le désordre et le chaos, comme tes copains ont essayé d'initier, en sortant tous les dimanches, en allant dans des quartiers populaires provoquer les habitants pour qu'il y ait des morts, en utilisant des enfants, en refusant de participer comme tout le monde à l'élaboration de la nouvelle constitution

                          ce contre quoi je suis c'est ces gens qui veulent un pays à l'egyptienne, à la libyenne, juste parce qu'un vieux fou menteur qui se prend pour le prophète veut que le maroc entier soit une secte
                          Mais personne ne veut le chaos a son bléd , c'est quoi ce délire ???? vous le faites exprés ou quoi ??

                          Il ya eu des manifestations pacifistes pour réduire les prérogatives du roi et pour une justice neutre et plus de démocratie setout

                          Les manifestations ont été réprimé combe on voit dans toutes les videos ! et vous voulez pas que les gens les dénoncent ???

                          ils y en a qui veulent améliorer l'existant, sans traumatismes, sans morts, sans désespoir, sans revenir 50 ans en arrière
                          Comme ces jeunes qui manifestent !

                          alors choisis ton camp
                          Déja choisi ! je suis pour une monarchie parlementaire démocratique pas de violence mais pour une vrai démocratie et une limitation des prérogatives du roi qui jusqu'içi n'ont pas touché , donc que de la poudre au yeux

                          juste parce qu'un vieux fou menteur qui se prend pour le prophète veut que le maroc entier soit une secte
                          Ce fou je le deteste plus que toi lui et san bande , mais de grace ne collez pas son organisme avec les jeunes du 20fev qui eux sont loin de ça ! ils veulent juste un vrai changement pas lkdoub

                          ps: je te signale qu'à cause de vos conneries, des milliers de gens sont au chomage actuellement, car virés par manque de touristes, et ceux qui travaillent sont sur le fil
                          la ; tu va un peu loin ! je ne fais partie d'aucun groupe pour l'instant alors soigne ton language !
                          Dernière modification par BMW, 23 juin 2011, 13h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 Megamax,

                            ensuite la vid est très ancienne, et elle est de la Tunisie, pas du Maroc, un Fassi peut te confirmer qu'il y'a pas de quartier comme celui là à Fes.

                            Commentaire


                            • #15
                              ensuite la vid est très ancienne, et elle est de la Tunisie, pas du Maroc, un Fassi peut te confirmer qu'il y'a pas de quartier comme celui là à Fes.
                              Ah bon et les gens qui crient dans la rue ? et l'accent de ceux qui filment qui parlent?? et la tenu des forces de l'ordre ? et les voitures de police ? c'est des tunsiens ???

                              Wa baraka men la propagande rah zatoufih .....!

                              peut etre que tu t'es trompé de video , alors je reposte le lien

                              http://www.youtube.com/watch?v=U0bMVQq4A5M
                              Dernière modification par BMW, 23 juin 2011, 13h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X