Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi

    ...à me détacher de ce forum, ne serait-ce que pour aujourd'hui
    j'ai plein de dossiers qui m'attendent, j'accuse un retard assez important dans mon travail et je suis collée à cet écran, je suis comme tétanisée, je deviens de plus en plus "forumodépendante"

  • #2
    ah ben allumes toi une clope et tape d'une main ca va t'arranger !

    Commentaire


    • #3
      coucou may ça va
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        Tin, je suis exactement dans la même situation !!! J'ai des deadlines, une pile de projets et les 2 derniers jours n'ont pas été très productif...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club !!!!!!!!!
          Tout pareil et chaque jour je me dis demain....tu mets ton nez dans ce dossier...je l'ouvre et hop the forum !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            @ tin,

            ouffff!! you scared me.j'ai cru que ct encore une fois le cafard.

            moi je suis multitaches.je travaille,je suis sur fa et sur le telephone en meme temps.

            Commentaire


            • #7
              je suis accroc grave moi aussi
              a peine je l'éteint qu'il me manque déjà , ché plus quoi faire :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                hellas courage ses vrais on es piéger devant l'ecrans mes courage tu va arriver
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  plusieurs ont développé une dépendance. Pour ma part, je me chronometre (eh oui!) et quand mon temps est écoulé, je regarde sur ma liste des choses à faire et je ferme FA. Dans mes temps libres, j'alterne entre FA et scrabble sur le net.

                  Commentaire


                  • #10
                    chouki,

                    Scrabble...le jeu ??? t#as un site ?? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      oufff!!!! je ne suis pas la seule à en être accroc, vous me rassurez!!!trop dur de fermer l'écran et pourtant je sais que j'ai une tonne de boulot à faire....jme dis j'vais travailler et regarder l'écran de temps en temps durant mes pauses mais ça marche pas mon regard se dirige toujours vers FA ! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve que c'est pas mal d'etre accroc

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon c’est le moment d’ouvrir un cabinet de désintoxication du FA. N’allez pas chez la concurrence, tous chez moi, je fais promotion pour les membres du forum.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            je me suis déconnectée pendant 15mn environ, le temps de faire un compte-rendu au big boss et me revoilà
                            ça devient une maladie mes amis

                            Commentaire


                            • #15
                              @ tin,

                              j'ai une solution.

                              quand t'as beaucoup de travail a faire,ecris qq chose tres vulgaire,tu seras en quarantaine et tu auras tout le temps qu'il te faut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X