Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spider-Man est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spider-Man est mort

    Comme DC Comics, qui a récemment pris le parti de faire dire à Superman qu'il ne voulait plus être américain, le groupe Marvel a intérêt à prendre quelques risques s'il ne veut pas que ses super-héros, dont certains avoisinent les 70 ans d'existence, connaissent le sort imaginé par le romancier Marco Mancassola dans La vie sexuelle des super-héros (Batman et consorts à la retraite et plutôt désorientés). L'éditeur a ainsi annoncé la mort de l'un de ses personnages-phares, Spider-Man alias Peter Parker.

    Paru hier aux Etats-Unis, le n'° 160 d'ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN (la série a été lancé en 2000 et a connu un franc succès) réserve ainsi une séquence tragique aux lecteurs fans de l'Homme-Araignée, puisque celui succombera dans les bras de Mary-Jane, suite à un ultime combat avec le Bouffon Vert. Brian Michael Bendis, qui contribua il y a 10 ans, avec Mark Millar, à fonder l'univers Ultimate de Marvel, avoue avoir lui-même versé quelques larmes en signant cet épisode. Mais pas question de rester sur ce deuil. Chez Marvel, l'éditeur Mark Paniccia affirme que la mort de Peter Parker, ne signifie pas la fin de la série culte. Au contraire, elle marque "le début de l'une des histoires les plus ambitieuses que vous ayez jamais lu dans un comics". Dans le prochain numéro à paraître en juillet, ULTIMATE COMICS FALLOUT, on verra ainsi à quoi ressemble le monde sans Peter Parker. "Nouvelles alliances ! nouveaux ennemis !", promet Marvel, tout en annonçant une grosse surprise quant à l'identité de celui de reprendra le costume de Spider-Man.

    Fluctuat
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tout en annonçant une grosse surprise quant à l'identité de celui de reprendra le costume de Spider-Man.
    Marie-Jeanne ?

    Commentaire

    Chargement...
    X