Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraisemblablement, pas de match contre la Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraisemblablement, pas de match contre la Tunisie

    Le président de la FAF affirme une chose, et le sélectionneur en affirme une autre, déjà vahid halilhodzic annonce sur Eurosport, que la date de rassemblement FIFA de Août devra lui servir pour parler aux joueurs et voir leur mental, et qu'il ne jouera probablement pas de match amical.

    ce qui contredit raouraoua, qui a affirmé avant de choisir le sélectionneur, qu'on jouera 2 match amicaux, dont un en Août contre la Tunisie.

  • #2
    Halilhodzic veut annuler le match Algérie-Tunisie du 10 août

    Le match amical entre l’Algérie et la Tunisie qui devait se dérouler en Italie, à Florence, le 10 août prochain sera probablement annulé. C’est le nouveau sélectionneur algérien, le Bosnien Vahid Halilhodzic qui l’a annoncé dans une interview donnée au site internet Sofoot. « Un rassemblement est prévu pour le 10 août. Mais je vais y aller dès le premier juillet pour discuter et mettre en place un staff technique, médical et logistique. Il y a un match amical de prévu mais je veux l’effacer parce qu’il faut d’abord bien réfléchir pour mettre tout en ordre » a‑t‑il précisé.

    Ce sera donc un regroupement de la sélection nationale, sans pour autant jouer un match de préparation en cette date FIFA. Vahid Halilhodzic souhaite d’abord bien connaître son équipe et les différents détails avant de se lancer dans une rencontre qui serait selon lui de trop, compte tenu de l’état psychologique des joueurs après la lourde défaite en match d’éliminatoires de la CAN 2012, face à l’autre voisin, le Maroc. « Il faut arrêter l’hémorragie. La défaite contre le Maroc a marqué les supporters et les joueurs. Il va falloir repartir de l’avant ».

    Dans le même entretien, Halilhodzic, a avoué qu’il était sceptique avant d’accepter l’offre de l’Algérie : « Au départ, j’étais sceptique, méfiant, encore marqué par ma mauvaise expérience avec la Côte d’Ivoire. Mais ils ont réussi à me convaincre. Ils me voulaient vraiment et sur la durée. Là, c’est quasiment mort pour la prochaine CAN, on va donc se concentrer à monter une équipe solide pour les suivantes ».

    Pour rappel, Anouar Haddad, le président de la fédération tunisienne de football avait proposé à la fédération algérienne de football de programmer cette rencontre à nouveau le 10 août, après l’annulation du premier match entre l’Algérie et la Tunisie, initialement programmé le 9 février dernier, mais la rencontre avait été annulée en raison du contexte politique de l’époque avec la révolution tunisienne et des manifestations en Algérie.

    TSA
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire

    Chargement...
    X