Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme embarque dans un avion en slip et soutien-gorge - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme embarque dans un avion en slip et soutien-gorge - photo

    Dans la photo ci-dessous, un stupide vieil homme américain (Jill Tarlow, 65 ans, drag queen) s'affiche fièrement dans un aéroport américain après avoir librement embarqué dans un avion pour un vol de la compagnie "U.S. Airways" entre la Floride et l'Arizona le 9 juin dernier.

    Face aux nombreuses critiques qui pointent l'hypocrisie de la compagnie aérienne, U.S. Airways s'est défendu en affirmant qu'elle n'avait pas de code vestimentaire pour ses passagers. Ce qui est faux puisque des gens ont déjà été exclus de leurs avions dans le passé pour des tenues beaucoup moins scandaleuses que la tenue ridicule du pervers Jill Tarlow!


  • #2
    on en voit de toutes les couleurs

    Commentaire


    • #3
      d'arguaz zaama waghi:22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qu'il veut prouver en s'habillant comme une p...?

        Commentaire


        • #5
          !!!

          Commentaire


          • #6
            Pour éviter qu'on le palpe comme une vulgaire pastèque

            Commentaire


            • #7
              Rire. il pensait prendre un vol pour le 7eme ciel. Rire. Je me demande si il reste beaucoup de personnes qui ont encore un esprit sain et intact sur cette terre.

              Commentaire


              • #8
                J'imagine il embarque comme ça à l'aéroport d'Alger
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9

                  J'ai pas pu me retenir de
                  bref !
                  la liberté c'est pas fait que pour les chiens
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai des nausées :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      pas possible
                      le ridicule ne tue pas...
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        une chose est sûr c que le bleu ne lui pas bien au teint :22::22:

                        il aurait du opter pour un rouge carmin ou un petit orange genre abricot du roussillon
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha,

                          Tu as ouvert ton magasin de coaching vestimentaire....J'iria bientôt dans la ville du boudin et j'aimerai y faire un tour histoire de me relooker un peu. Je sais que c'est une peine perdue mais maaliche. Je tente le coup

                          Commentaire


                          • #14


                            106

                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors que moi, quand je prends l'avion en short et tongues, on me fait des remarques et on fait passer mes tongues au scanner.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X