Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle revanche d'Ighil Meziane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle revanche d'Ighil Meziane

    Sacrifié en guise bouc émissaire dans l'affaire Khalifa - il fallait qu'il passe à la trappe pour que le gros poissons y échappe -, il purge sa peine en homme digne.
    En prison, grâce à son charisme et au respect dont il jouit, il instaure une ambiance bon enfant, inhabituelle au milieu carcéral. Il enseignait à ses codétenus ce que c'est le football, et surtout ce que sont les valeurs que le sport transmet.
    Peu de temps après sa libération, il se remet au travail et réussit ce que personne n'a fait jusqu'ici; offrir à l'ASO Chlef son premier titre de champion d'Algérie. A présent, il fait l'objet de convoitises d'un bon nombre de clubs qui veulent l'engager comme entraineur. Plus que cela, on l'annonce même au staff de l'équipe nationale.

    Bravo Monsieur Ighil !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Bravo

    Evidemment, sacrifier un homme de façon injuste se paye, et lui Dieu n'Oublie rien et Voit tout, il n'a donc aucun soucis à se faire, être net conduit au succès. Il devrait franchement être blanchi et avoir des excuses officielles, quand à ceux qui l'ont condamné, ils doivent être inculpés.

    Commentaire


    • #3
      c'est un tres bon entraineur local. en tant qu'ancien denigre il a pris les renes d'une equipe d'une ville abandonnee et le resultat est remarquable en esperant qu'il continue l'annee prochaine. et merci a ceux qui lui ont fait confiance contre vent et maree..

      Commentaire


      • #4
        Désolé mais Ighil Méziane n'est pas aussi innocent qu'on le pense. Je comprends la repentance d'un cupide mais hélas, ou pourra jamais lui racheter la chasteté d'une vierge.

        Commentaire


        • #5
          mais beaucoup de gens disent que ce ne fut qu'un lampiste au meme titre que Djebour et en aucas cas un escroc puisque l'affaire dans laquelle il etait impliquee a profite surtout au pouvoir entre autre... pour moi le plus important est qu'il a permis a l'ASO de remporter le premier titre de champion d'Algerie depuis sa creation (1947)
          Dernière modification par bendz, 25 juin 2011, 09h38.

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce que tu connais à l'affaire julien?

            il est innocent, on lui a dit de ramener un sponsort et il a cherché le meilleur de l'époque, ne voyant pas dans sa boule magique qu'elle était construite sur une corruption au sommet de l'Etat, c'est ça son seul tort.

            Commentaire


            • #7
              Dire qu’Ighil a payé pour d’autres, non. Il y en a d’autres qui n’ont pas payé, certes, mais Ighil a payé pour ce qu’il a fait. Il l’a reconnu lui même( lire son interview après sa sortie de prison, dans le journal le buteur).

              Ceci étant, je reconnais qu’Ighil est l’un de nos techniciens les plus sérieux. Il était également sérieux même en tant que joueur international. Cela ne lui a pas été suffisant pour réussir en tant qu’entraîneur de l’EN.

              Aussi, dire qu’il a réalisé un miracle à l’ASO Chlef me parait exagéré. L’ASO dispose d’une administration et surtout d’un effectif qui faciliteraient à tout entraîneur de devenir champion. Disons que le mérite revient à tous et que c’est une réussite collective.

              Commentaire

              Chargement...
              X