Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pitite kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle pitite kabyle


    Azul Fellawen
    Bonsoir tout le monde
    ((...avec le chanteur Farid Gaya...etc...etc ))

    Moi c'est Preity Zinta, je suis nouvelle et je me suis inscrite a ce forum car j en ai entendu beaucoup de bien d une amie.

    J'ai bientot 21 ans, je suis kabyle etudiante et chanteuse en parallele.

    Voila pour la presentation.

    Bonne journée a tous et a toutes !!

  • #2
    bienvenue preity_zinta parmi nous
    bientôt tu pourras plus t'en passer de ce FA
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Azul fellam !!!sois la bienvenue sur ce forum !

      Commentaire


      • #4
        je confirme malikabis, on en est vite accroc c'est bien là le problème!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue preity_zinta
          Une chanteuse en plus ? Quel genre de musique ?
          Bon vent sur les vagues FA
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bienvenue moi aussi je suis de skikda et je suis chanteur alors.........

            Commentaire


            • #7
              cool

              c'est cool!
              Moi je chante tout ce qui me passe par la tete rnb, soul, jazz, pop rock, kabyle, oriental, indien...bref...de tout quoi!

              Commentaire


              • #8
                preity_zinta

                bienvenue a FA je suis sur que tu te plaira ici je crois qu'il ya beaucoup de chanteur par ici pourquoi on fait pas une coral on chantera une chanson pour souhaiter la bienvenu a preity_zinta

                aller tous ensemble 1,2,3,4 ..............

                Commentaire


                • #9
                  ta msn?

                  tu ma laire tres interessente ta msn,
                  t dou deja
                  slt algerien2toulouse

                  Commentaire


                  • #10
                    lol

                    Oui comme pas mal de gens j'ai msn....et oui je confirme je suis une personne tres interessante (mdr, bonjour l'humilité !!)

                    Je pense que tu devrais m envoyer un message privé pour me donner ton adresse et je t ajouterais a mes contacts...

                    Et merci pour la chorale, c'était siper!

                    Commentaire


                    • #11
                      Preity Zinta ? une kabyle ? c'est un vrai prenom ou un surnom que tu portes ?
                      Bienvenue a toi...

                      Pour ma part je me suis inscrit ya tres lgtps avec un autre compte mais je n'ai jamais rien ecrit... Juste observateur... Mais maintenant j'ai du temps pour mes loisirs....

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvnue à toi preity_zinta
                        bonnes discussions
                        surtout que j'adore cette actrice!!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue preity_zinta sur FA !!

                          je me presente: je suis Tizinissa de Marrakech et pres a me convertir en Kabyl s'il faut

                          Commentaire


                          • #14
                            lol

                            enchantée!!

                            non, preity zinta est une actrice indienne ( qui ressemble d ailleurs plus à une kabyle qu'à une indienne ) que j'adore!!

                            http://upload.wikimedia.org/wikipedi...reityZinta.jpg

                            Voila un lien avec une de ses photos. D'ailleurs on peut la voir a l ecran dans les cinemas ugc dans le film VEER ZAARA, tres beau film indien qui a fait pleurer lylydamour d ailleurs !! Et moi aussi mais j'l'avais deja en dvd...
                            Dernière modification par preity_zinta, 11 mai 2006, 16h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ma cherie pour la p'tite dedicace... que von pensé les gens maintenant que je suis une grande sensible cest ca??? . cela dit cetait un plaisir de tavoir accompagner ma chere. et je le conseigne a tous nos amies forumistes daller le voir. UN VRAI CHEF D'OEUVRE A L'INDIENNE...
                              oh fait ma belle bienvenue a toi, n'esite surtout pas a te manifesté.
                              AU PLAISIR
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X