Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belloumi appelle à la restructuration de tout le football algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belloumi appelle à la restructuration de tout le football algerien

    Le football algérien doit être restructuré et s'appuyer sur les joueurs locaux (Belloumi)
    Algérie Presse Service


    "Le football algérien doit être restructuré et s’appuyer sur les joueurs locaux qui méritent de porter le maillot national", a déclaré Belloumi dans un entretien au bihebdomadaire sportif marocain "Al-Mountakhab" affirmant que "les joueurs du championnat national local doivent être réhabilités".

    Le recordman des sélections et membre du staff technique de la sélection algérienne de beach soccer qui a pris part au dernier championnat d’Afrique de cette discipline (Casablanca, 15-19 juin) remporté par le Sénégal a indiqué à propos du dernier match éliminatoire pour la coupe d’Afrique de football entre l’Algérie et le Maroc (0-4) qu’il y avait "un étrange relâchement du coté des algériens durant la rencontre".

    "Personnellement, si j’étais sur le terrain alors que l’équipe est menée 4 à zéro, j’aurais réagi autrement pour arrêter les attaques de l’adversaire", a-t-il dit en marge du championnat d’Afrique de beach soccer avant d’ajouter qu’il n’aurait pas "laisser l’équipe marocaine faire tout se qu’elle voulait en restant dans une position de spectateur".

    A la suite de cette défaite la Fédération algérienne de football avait annoncé qu’elle allait recruter un sélectionneur étranger de "grande pointure" en remplacement de l’entraineur démissionnaire Abdelhak Benchikha.
    Dernière modification par Sioux foughali, 23 juin 2011, 20h02.

  • #2
    Et il a raison


    les cadres regionaux de la federation doivent s'adapter, ''se revolutionner '' ou s'en aller

    c'est à partir des jeunes de 18 à 21 ans dans chaque region, wilaya que se prepare la selection type de 2014
    Dernière modification par Sioux foughali, 23 juin 2011, 22h33.

    Commentaire


    • #3
      Belloumi appelle à la restructuration de tout le football algerien
      Meskine, il croit que "Arwa7 ourestructuri". Iqoul8a ghir lfem. C'est un travail gigantesque, Mr Belloumi.

      Commentaire


      • #4
        Il a vécu ça durant les années 80, puisque notre football a été restructuré en 1979 et un peu avant.

        Commentaire


        • #5
          Algerian.

          Oui, ce fut un temps et les temps changent.

          Commentaire


          • #6
            Mais la restructuration est un mécanisme, donc ça ne change pas

            Je pense que belloumi est conscient de ce qui manque à notre football, et un halilhodzic qui a besoin de supprimer un match pour parler au groupe, ne peut pas avoir les mêmes performances qu'un belloumi qui connait l'équipe par coeur et qui a vu tous ses matchs.

            Commentaire


            • #7
              Belloumi a raison.
              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

              Commentaire


              • #8
                En tous les cas, avec tout le respect que je voue à beaucoup d'anciens joueurs dont particulièrement Belloumi qui était un véritable artiste du ballon, je ne crois pas en eux en tant que techniciens. On en a vu beaucoup à l'oeuvre et le résultat était nul.

                Commentaire

                Chargement...
                X