Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une fillette de deux ans chute d'un 3 eme étage, a Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une fillette de deux ans chute d'un 3 eme étage, a Montréal

    La vie de la fillette de deux ans qui a fait une chute du troisième étage d’un immeuble à logements de Montréal, lundi soir, n’est plus en danger. Ses parents cherchaient la petite lorsqu’ils se sont aperçus qu’elle était tombée de la fenêtre de l’appartement qu’ils habitent, vers 19 h.
    Les secours ont alors été dépêchés sur les lieux. L’intervention a nécessité la présence d’un interprète, car le père, d’origine arabe, ne parle pas français.
    L’enfant a été transportée rapidement à l’hôpital, tout comme sa mère. La femme, dans la vingtaine, a subi un important choc nerveux.
    La fillette a subi de multiples blessures. Il est impossible de dire pour l’instant si elle gardera ou non des séquelles de l’incident. Elle repose dans un état plutôt stable au centre hospitalier.

  • #2
    el hamdoulah.. :22:
    pauvre maman .. j'ose a peine imaginer le choc qu'elle a eu..

    Commentaire


    • #3
      et c'est reparti pour une croisade contre les arabes qui ne parlent pas français au Quebec, menée biensure par les anti-immigration et pro assimilation !

      Commentaire


      • #4
        bonsoir yeneral
        au fait il a ete conclu que c'etait un accident, heureusement pour les parents.. sinon ca aurait été un double cauchemar que de voir leur enfant partir en famille d'accueil dans le cas contraire.. ( en plus ces jours-ci il n'y a que des info sur des crimes commis par les parents et ou d'étrangers..

        en plus le propriétaire de l'immeuble qui parle de '' sécurité '' puisqu'il y a la grille contre les moustiques.. il se fout de qui? un vent de 50 km a l'heure peut les faire tomber, il suffis de tirer un peu pour les enlever.
        en tout cas cette histoire m'a fait froid dans le dos..
        ps: c'est bizarre aussi qu'il disent que le pere ne parle pas français ( alors que les critère de sélections sont assez stricte sur la langue ) .. il ne parle pas anglais non plus ?

        Commentaire


        • #5
          Ca fait froid dans le dos... ca a toujours été ma pire crainte pour les bébés et les enfants.
          J'espère qu'elle s'en sortira sans sequelles
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            je ne crois pas qu'ils le laisseront tranquil meme si c'est un accident, il va avoir plein de monde sur le dos, a commencer par l'assistante sociale !

            Commentaire


            • #7
              coucou megane.. et moi donc ..:22: a cet age la ils grimpent partout, elle a peut etre voulu juste regarder quelque chose a travers la fenetre et a utilisé une chaise..

              general, ici généralement s'il y a le moindre doute, ils ne lâchent pas l'affaire
              cette info est passée a l'heure du midi, depuis 2008 ils n'ont pas laché l'histoire ( ils ont montrer l'enregistrement quand la dame a appeler les secours et leur a dit que l'enfant est tombé au parc ) :
              Stéphanie Meunier coupable du meurtre du fils de son conjoint


              23/06/2011 14h09 - Mise à jour 23/06/2011 14h46




              Croquis de Stéphanie Meunier © Agence QMI / Delf Berg
              MONTRÉAL – Stéphanie Meunier a été reconnue coupable du meurtre prémédité du jeune Jérémy Bastien-Perron, le fils de son conjoint, jeudi matin, au palais de justice de Montréal. Elle a donc automatiquement été condamnée à la détention à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.
              La femme de 32 ans a eu beau plaider son innocence et clamer qu’elle n’a jamais levé la main sur le garçon, les 12 jurés ne l’ont pas cru. Après deux jours de délibérations, les sept hommes et cinq femmes ont conclu que Meunier était bel et bien responsable de la mort du bambin de quatre ans.
              Debout dans le box des accusés, Meunier a reçu le verdict comme un coup de masse, complètement sidérée. Elle n’a pu retenir ses larmes après avoir encaissé le choc.
              Questions
              En avant-midi, le jury avait posé deux questions à la juge Johanne St-Gelais.
              À la première, « pourriez-vous nous dire qui a le droit de se comporter de manière menaçante à l'endroit d'une autre personne? » la juge a répondu : « personne, c'est interdit. »
              À la deuxième, « un père peut-il déléguer l'autorisation légale à quelqu'un d'être menaçant à l'endroit de son enfant? » la juge a livré la même réponse avec plus d'insistance pour s'assurer les jurés avaient bien saisi ses deux réponses.
              Mort brutale
              Selon la preuve entendue au procès, Jérémy est mort le 6 décembre 2008 à Rivière-des-Prairies des suites d'une hémorragie sous-durale causée par un coup violent porté à la tête. Plusieurs experts ont déterminé que cette blessure s'était produite dans les 24 heures précédant sa mort.
              Durant cette période, Meunier avait la garde exclusive de la victime. Le père du garçon et conjoint de l'accusée, Francis Bastien, avait quitté le domicile familial quelques jours plus tôt pour participer à une étude pharmaceutique en tant que cobaye.
              Il a admis avoir lui-même battu Jérémy à certaines occasions, notamment en utilisant une ceinture et une cuillère de bois.

              Commentaire


              • #8
                coucou megane.. et moi donc ..:22: a cet age la ils grimpent partout, elle a peut etre voulu juste regarder quelque chose a travers la fenetre et a utilisé une chaise..
                Mon fils était un vrai cascadeur à cet âge aussi, heureusement que je n'habitais pas en appartement.

                Ma nièce pareil, ses parents ont fait installer des grilles de sécurité à toutes les fenêtres.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  allah yaster megane, il faut être vigilants tout le temps, mais on ne peut pas etre a chaque seconde avec eux meme a la maison...
                  vaut mieux installer des grilles si elle a essayé ..

                  moi j ai une peur bleu des piscines des maisons.. y a eu tellement de noyade par accident..

                  Commentaire


                  • #10
                    Yazou justement j'écoutais la radio tout à l'heure , ils disaient qu'un petit garçon de 1 ans s'est noyé dans la piscine que ses parents avaient installé dans leur jardin.

                    Une piscine là ou il ya des bébés ce n'est pas une bonne idée, il peut se noyer très très vite..

                    Ellah yestar...mais il faut anticiper et élliminer toutes sorte de danger, on n'est jamais assez vigilent.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est terrible..
                      ma belle mere allah yarham'ha avait une piscine, je stressais grave quand mon mari ramenait seul la petite voir sa grand mere,
                      j'avais peur qu'il la descende dans le jardin et soit discret par autre chose, je ne fais confiance a prsonne la ou il y a de l'eau ou une piscine, il suffis de quelques secondes pour qu'un petit aille la ou il ne faut pas, le temps de le retrouver il est deja trop tard :22:
                      la premiere des choses que je lui apprendrai c'est la natation, mais a son age , dans les piscine ils leur apprennent que des '' jeux '' dans l'eau... j'ai pris la decision de lui apprendre par moi meme en lui achetant un gilet de sauvetage, ca sera plus facile je crois.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça a du être terrible pour les parents
                        A cet âge, les enfants bougent beaucoup, commencent à courir et s'intéresser à tout ce qui est dangereux, il faut être constamment vigilent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou la natation pas avant 6 ans, avant ils sont trop petits pour coordonner leur mouvements, mais tu peux l'amener avec toi dans un petit bassin et lui mettre des brassards juste pour qu'elle s'habitue à l'eau.

                          Meteore
                          oui c'est terrible, j'ai perdu un cousin dans un accident domestique, ses parents ne se sont jamais remis de cette histoire, c'est vraiment difficile, insupportable....

                          La culpabilité que ca laisse est terrible
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Yazou la natation pas avant 6 ans, avant ils sont trop petits pour coordonner leur mouvements, mais tu peux l'amener avec toi dans un petit bassin et lui mettre des brassards juste pour qu'elle s'habitue à l'eau.
                            j'avais appris a nager vers cet age la aussi ( merci a mes parents !).
                            je la ramene dés que je peux et quand c est possible a la piscine, mais l'année passée ( debut de ses 2 ans ), elle etait avec moi au pataugeoire, un fille beaucoup plus agée lui a fait perdre l'équilibre, en essayant de la dévier ( la fille courait dans l'eau et ne voyait pas en face d'elle ), ma fille a glissé alors dans l'eau ( profondeur de meme pas 4o cm !) elle a paniquée et au lieu de se lever, elle est restée sous l'eau en m'agrippant tres fort par les jambes :22: jusqu'a ce que je la souleve moi meme ! ( elle n a pas bu de l eau, elle a retenu sa respiration ). imagine juste que je n'etais pas la ou que j etais distraite ( il y a des cubes dans au milieu des pataugeoires, et si ton enfants et tres jeune, tu ne peux pas le voir si tu es assise de l'autre coté, ils suffit de quelques secondes d'inattention pour qu'un drame arrive.

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore un arabe pointé du doigt au Canada.....la croisade s'accélère.....

                              Ils prennent de la graine sur Sarkoland qui fait faut le dire bien des émules.....

                              Hamdoulah elle s'en tire bien....

                              A présent l'aide sociale va s'occuper de son cas!:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X