Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre motivation actuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut stranger011

    A oui l’entretien d’embauche, toute une stratégie à échafauder pour montrer son intérêt pour l’entreprise sans pour autant laisser croire qu’on est pas très attiré par le salaire. Mais des fois on est recruté sans bien comprendre pourquoi et inversement.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      @tin
      en ce moment la mode c'est de raconter une histoire autour des recettes...

      sinon, mes motivations: finir mon mémoire de master, finir mon année scolaire avec les élèves qui à l'approche des grandes vacances sont au moins aussi motivés que moi pour travailler(c'est à dire peu), avoir l'agrégation l'an prochain...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #18
        ma motivation actuelle c'est d'atteindre une sérénité d'esprit. Me débarrasser de toutes les barrieres qu'on s'impose et que la société nous impose et être enfin moi-meme, juste moi-même.

        Commentaire


        • #19
          Me débarrasser de toutes les barrieres qu'on s'impose

          Une tres belle motivation Chouki !! c'est vraiment genial de pouvoir reussir un tel exploit

          Commentaire


          • #20
            finir c'est 12 heures de travail.me reste 2. :22:

            Commentaire


            • #21
              Aucune motivation....
              Je me sens vache aujourd'hui...
              Demain, ca ira mieux et je serai motivé à être un légume

              Commentaire


              • #22
                tizinissa

                pas facile en effet mais je m'améliore. Par exemple, avant je voulais que tout soit parfait lorsque je recevais des amis. Je finissais par détester ces invitations car j'arrivais au repas exténuée. Auj. je recois plus souvent, plus simplement et j'ai le temps et l'énergie pour avoir du plaisir avec eux. J'ai cessé de vouloir être parfaite et de tout controler. C'est euphorisant de se laisser guider par la vague............

                Commentaire


                • #23
                  ma motivation aujourd'hui....?
                  c'est de me trouver des motivations pour les années qui viennent :22:
                  Perdu!

                  Commentaire


                  • #24
                    exams .........projets.......exams...........mini projets..........exams :22:
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi ma motivation s'est de réussir ma vie professionnelle mais surtout ma vie personnelle qui a beaucoup d'importance aussi j'espère étre sur la bonne voix celle d'avoir mon doctorat et l'homme de mes réve

                      Commentaire


                      • #26
                        Chouki

                        exactement sur ce point de reception ! un proche de mio faisait aussi de meme ! et non seulment il se donnait immensement de mal a perfectionner ses invitations au point de ne plus les aimer mais ses invités aussi ne se sontaient pas a l'aise !! moi meme quand je suis chez lui je me sens pas a l'aise ! tellement tout est parfait, premedité calculé ! rien n'est laissé au hasard ! et aucun espace pour la creativité !! ca devinet penible ce genre de reception !!

                        Le probleme aussi c'est que lui meme quand il est invité il gene !! car l'hote ne sait pas comment le satisfaire ! et lui meme se sont constament mal recu !!

                        La perfection dans les relations humaine et social est plutot un obsatcle qu'il faut eviter a mon avis !!

                        Commentaire


                        • #27
                          faire le tour du monde en bateau

                          Commentaire


                          • #28


                            moi d'arrêter de fumer j'en sui à mon 3eme jours et j'éspère tenir

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon courage, on est avec toi!!!
                              On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

                              Commentaire


                              • #30
                                Salimde...

                                je te soutiens de tout coeur j'en suis á 3 ans ......et j'ai toujours peur de la rechute

                                Ma motivation actuelle....
                                Ben pas grand chose parce que je suis á un tournant (encore Un) et que je ne sias pas trop dans quelle direction aller....
                                sinon etre plus conciliante...en général,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X