Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre motivation actuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre motivation actuelle

    Nos motivations changent au cour de la vie selon l’âge, les préoccupations conjoncturelles, l’environnement, … Il a un temps pour l’adolescence et ses rêves, la période de jeune homme ou jeune femme et ses particularité, celle des études et de l’orientation professionnel, la période des 1er amours, … plus tard celle de la vie maritale, l’éducation des enfants, la vie professionnel, les périodes éventuelles de maladie, …

    En ce qui me concerne c’est essentiellement l’éducation de mes enfants, mais également ma maison, un peu le boulot, …

    A vous …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ma motivation c'est ma curiosité adhrahr!!

    Commentaire


    • #3
      moi en ce moment c ' est exam exam exam et boulot !

      Commentaire


      • #4
        Tizinissa Ma motivation c'est ma curiosité !!
        Curiosité zoubidacienne ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          ma motivation.

          vivre afond ma vie.

          Commentaire


          • #6
            aussi,
            mais curiosité absolue

            Commentaire


            • #7
              apprendre toujoutrs apprendre, dans tous les domaines et de tout le monde...tout ça motivé par ma curiosité personelle...Dieu sait combien elle m'énerve parfois celle-là!!! :22:

              P.S. bon zoubri alors?...tu peux me le dire promis je le répéterais pas !

              Commentaire


              • #8
                Wilaya,
                la Zoubidification de ce topic n'est pas souhaitable

                Commentaire


                • #9
                  la Zoubidification de ce topic n'est pas souhaitable
                  La zoubidification est partout sur le forum. Tu fais évoluer la langue française avec ce nouveau terme
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    lut

                    Pefff en vrai ma motivation devrait être réussir mes examens ...

                    Mais en réalité je ne suis pas motivée du tout du tout

                    Je ne sais ce qu'il m'arrive mais je crois que je dois arrêter tout d'abord de jouer et venir sur le forum :22: en gros: oublier L'ORDINATEUR!!!

                    Mon Dieu :-/

                    Commentaire


                    • #11
                      excuses moi Tizi !!!jle ferais plus !!!

                      sinon comment vont tes pieds ? pas trop froid?

                      Commentaire


                      • #12
                        ma motivation actuelle ?
                        ....................................me détacher de FA

                        non, je plaisante: la réussite de mes enfants, mon boulot, ma vie de famille et...... trouver quelqu'un qui puisse m'aider à faire éditer un livre de cuisine

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrahr
                          Tu vois on peut contribuer a enrichir cette langue meme si je suis un nullot

                          Wilaya
                          ils se ralaxent royalement et pas besoin d'une epilation

                          TIN
                          C'est pour qund le livre !! je veux l'un des 10 premiers !!
                          astuce: il faut que ca soit illustre, presentation des ustensile de cuisine avec photo et presentation des epices et herbes !!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi c'est d'avoir mon diplome le plus vite possible, mais je m'enuie un peu car il y a les comptes rendu des étudiants que je doit corriger et la greve qui commence le 13.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut adherer

                              je me suis fait piégé une fois à cette question.
                              le recruteur me la pause : pourquoi êtes vous motivé à venir chez nous ?

                              bref je réponds classique les projets, la société bla bla bla
                              je voyais que ce n'était pas convaincu, et soudain il me sort :

                              "ça n'est pas plutot l'argent qui vous motive à aller bosser ?"

                              bref je tombe dans le piège en répondant que non, que ça en fait parti ...

                              bref
                              il voulait savoir comment je réagissais vis à vis de l'argent.
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X