Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suzuki Alto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suzuki Alto

    voila actuellement je pense a l'achat de cette petite voiture, mais je cherche des avis ici et là pour savoir si elle veut la peine car moi je ne cherche pas a frimer ou a battre le record de la vitesse mais juste un moyen de transport pratique et économique et un minimum de confort bien sur ,on m'a conseiller la maruti 800 mais celle là na pas du tout de confort alors je me retourne vers la Alto avec un moteur Suzuki qui selon les utilisateur est tres fiable

    alors je cherche des avis pour savoir si je me lance ou je cherche ailleurs car dans l'occasion c'est difficile de trouve une petite française récente et avec un faible kilométrage sans déboursé une fortune alors je me dis qu'opter pour une Alto 2008 ou 2009 est plus intéressant qu'une française de 2002 avec le même prix
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Salut not me, elle coute combien une alto 2008 ou 2009 ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      salut

      bah tout dépends l’état et les options, une Alto la base est entre 51 et 55, avec les options clim et tout le tralala, elle arrive jusqu’à 62 ,63, bien sur je parle d'une voiture bon état
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        HYUNDAI ATOS coute pareille qu'une ALTO, et elle est spacieuse.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Ayant acquis une je peu deja te dire que cette voiture est une vrai routarde, mais le seul blem, c'est que son moteur n'est pas assez puissant pour des montées comme a constantine, elle se fatigue vite !

          mais pour le reste, elle est vraiment bien, petite, ne prend pas beaucoup de place au parking, et surtout la pièce est dispo

          Mais je rejoint YSN, prend une ATOS pour ne plus te casser la tete, elle est très economique question carburant et moyennement spacieuse

          Commentaire


          • #6
            Ysn

            HYUNDAI ATOS coute pareille qu'une ALTO, et elle est spacieuse.
            j'ai pas trouver une Atos moins de 65 millions et encore en mauvaise état et une 2004 ou 2005, une bonne Atos est a 70 et plus, mon Budget ne me le permet pas c'est pour ca je penche pour la Alto car dans ma tête je ne vais pas dépasser les 60 u dans une voiture

            mais si tu connais quelqu'un qui a une Atos et qui l'a vend a ce prix là je dirais pas non
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              General

              Ayant acquis une je peu deja te dire que cette voiture est une vrai routarde, mais le seul blem, c'est que son moteur n'est pas assez puissant pour des montées comme a constantine, elle se fatigue vite !
              oui c'est normal ce n'est pas un gros moteur quand meme mais moi je ne vais pas faire avec des trajet, juste dans la ville c'est suffisant et autoroute Alger blida

              mais pour le reste, elle est vraiment bien, petite, ne prend pas beaucoup de place au parking, et surtout la pièce est dispo
              donc c'est une bonne affaire non ? en connaissant mes besoins en voiture bien sur

              Mais je rejoint YSN, prend une ATOS pour ne plus te casser la tete, elle est très economique question carburant et moyennement spacieuse
              bah je sais que l'atos est bien et même tres bien faut la trouver avant
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                je sais que tu ne fera pas le Rodéo avec, mais faut être paré a toute eventualité, tu en aura forcément besoin pour un truc ou un autre !

                Et puis entre nous, tu peu aller et venir comme tu veux avec y'a pas de soucis, elle roule bien tant que tu t'en occupe bien : L'huile, les pieces.....etc

                Si tu n'a pas de grands besoin, bn je te la recommande vivement même, elle va bien te servi genre tu va au boulot avec, et tu rentre le soir et basta .....a condition d'etre très attentif a ces besoins comme déja dit

                Mabrouk 3lik d'avance

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas trouver une Atos moins de 65 millions et encore en mauvaise état et une 2004 ou 2005, une bonne Atos est a 70 et plus, mon Budget ne me le permet pas c'est pour ca je penche pour la Alto car dans ma tête je ne vais pas dépasser les 60 u dans une voiture
                  Fait bien tes calculs l'ami, je me permet de te rappeler qu'une voiture d'occasion mal foutue va te couter au final beacoup plus que son prix d'achat .....


                  mais si tu connais quelqu'un qui a une Atos et qui l'a vend a ce prix là je dirais pas non
                  Rak fi bali ......
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    General

                    Et puis entre nous, tu peu aller et venir comme tu veux avec y'a pas de soucis, elle roule bien tant que tu t'en occupe bien : L'huile, les pieces.....etc
                    mais je ne peux pas imaginé une voiture sans entretien, si on fait une vidange, l'huile ne va pas tenir éternellement, les filtres aussi, c'est pour ca j'ai dis que le moteur est fiable étant donner qu'il est basique et si tu t'en occupe tu n'aura pas surprise bien qu'on est jamais a l'abri

                    Si tu n'a pas de grands besoin, bn je te la recommande vivement même, elle va bien te servi genre tu va au boulot avec, et tu rentre le soir et basta .....a condition d'etre très attentif a ces besoins comme déja dit
                    c'est aussi mes attentes, étant donné que c'est une voiture de ville je vais pas lui en demander trop, juste aller retour boulot maison, et les sortie du Week end, sinon a part ca, les long trajet je les fait avec la voiture de l'entreprise
                    Mabrouk 3lik d'avance
                    merci General
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      La KIA Picanto, d'après ce que j'ai lu elle est appréciée en Algérie, sinon j'ai eu l'occasion de conduire la Chevrolet Spark, elle est dotée d'un moteur à 3 cylindres, qui ne consomme pas beaucoup, mais elle est terrible du point de vue nervosité.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Fait bien tes calculs l'ami, je me permet de te rappeler qu'une voiture d'occasion mal foutue va te couter au final beacoup plus que son prix d'achat .....
                        c'est ce que je pense moi aussi, c'est pour ca je cherche une 2008 ou 2009 avec un faible kilométrage, au lieu d'une française 2002 avec 200 000 km au compteur, la différence est palpable question budget d'entretien entre les deux
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Robocop

                          oui la Picanto est très apprécié et très fiable aussi mais elle est comme l'Atos très chère dans le marché de l'occasion, pas moins de 70 u pour une Picanto meme année 2006
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah d'accord, je croyais qu'elle faisait moins que 70 U et, la nouvelle Spark 0 Km coûte combien en Algérie ?
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              mais tu peu faire de longs trajets l'ami, y'a pas de sushi c'est une vraie batente tu sais

                              la picanto aussi est une grande nerveuse, il faut avoir des chaussure a semelle fine pour bien la conduire, mais hélas elle est vraiment difficile a avoir en ce moment

                              Pour moi, je pense qu'une Clio Campus est ZE voiture pour un future couple, un travailleurs journalier de bureau, et même avec deux enfants, ça ira !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X